je voulais juste savoir si scootfast.net était bien. En esperant des reponses rapide. a+

Vendeur non vérifié je voulais juste savoir si scootfast.net était bien. En esperant des reponses rapide. a+

Vendeur non vérifié salut j'ai commandé en début de semaine et j'ai recu mon malossi mhr pour mon piaggio en peu de temp, ca été livré rapidement) et ils ont très bien su me conseiller pour le poid des galets et les ressort!
j'ai monté le tout et ca watt très bien !
et mr.sec et super cool)

Vendeur non vérifié ok merci de l'info.

Vendeur non vérifié salut nynystunt pour t aider jai recue des info de reglage de mr sec apres avoire recu mes piece rapidement comme dit drag34 mr sec et super sympas je le remercie pour m avoire aide a regler mon scoot oufff je galerais un peut et j etais pas dans le bonne direction heureusement que je laie contacter par mail sinon j aurais tous casser ouffff ses au top si il on put faire quelque chose pour toi ses top ;

Vendeur non vérifié oui donc enfaite scootfast c'est du sérieux et il t'aide meme si tu a des soucis c'est bien sa?

Vendeur non vérifié
bas oui leur qualiter ses prix et surtout service apres vente et aide au montage et reglage
apres ses aussi pas facile a distence de regler les probleme mais eux sont serieux dans leur reponse et delaie de livraison moi jai vraiment aprecier pour les info quil mon donner joyeux noel a toi et a toute leur equipe :aime:

Vendeur non vérifié merci pour c'est précieux renseignement je compte passer ma commande aprè noel avec les sous que j'aurais merci en tout cas de m'avoir rassurer dans mon choix. et joyeux noel a toi aussi et a tous les membres de Scoot system:aime:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.