-
10/07/2008 à 14h41 - Scooterpièces, mise en garde.
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2006
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous.
Je vais raconter une "transaction" que j'ai faite chez scooterpièces pour eviter des déboires potentiels a ceux qui seraient tenté de commander chez eux, j'aurais aimé que quelqu'un se donne la peine d'ecrire un tel message avant, ca m'aurait évité de me faire avoir.
Voici l'histoire:
Je cherchait une batterie pour un Teo's 125, je voulais un modèle de marque.
J'ai vu sur le site de scooterpièce un batterie President modèle CB7L-B2, c'est plus cher que les batteries prmeiers prix mais c'est beaucoup mieux.
Je passe donc commande.
Quelques jours plus tard je recois une batterie YB7L-B de marque Kyoto (la marque pourrie qui recois toujours un carton rouge lors des comparatifs batteries), mais le vrai problème n'est pas que je me soit fait carrotter sur la marque, mais que la batterie n'est pas compatible, la YB7L-B recue a des cosses rondes et verticales, ce qui fait qu'elle n'est pas adaptable sur mon Teo's.
Je leur explique le problème et ils acceptent de reprendre la batterie pour m'envoyer la bonne, après quelques temps ils m'apprennent qu'ils vont me rembourser car il ne font pas le modèle que j'ai commandé sur leur site...
J'accepte et recois le remboursement mais qui ne couvre qu'une partie du prix de la commande, je leur evoie un email pensant que c'est une erreure de leur part, et c'est la que les ennuis commencent.
On me repond que la batterie envoyé etait la bonne, je leur explique que non, que les cosses rendaient impossible la fermeture du couvre batterie car l'ensemble a cosses verticales depassait et je leur redonne les references des modèles commandé et recu (CB7L-B2 et YB7L-B)pour qu'ils puissent s'en rendre compte eux même.
La reponse que je recois : "Quel modèle de scooter avez vous"
Je leur repond un Teo's 125, et precise que le modèle que j'ai commandé est un CB7L-B2 comme indiqué dans le manuel d'atelier du Teo's 125.
Reponse que je recois :
"Vous avez choisi un modèle inadapté sur le site, le modèle que vous avez commandé est pour majesty 125 et non pour Neos, le tout suivit d'insultes...(en l'occurence il me dit "va te faire enculer gros con") Ca c'est de la relation client...
Je leur repond que le modèle commandé est le bon et que les Teo's et majesty 125 ont la même batterie (CB7L-B2...), que j'ai les manuels d'atelier des 2 et qu'il suffit qu'il se renseigne pour s'en rendre compte, je lui fait remarquer aussi que le neo's 125 n'existe pas.
reponse:
"il peut y avoir cb7l-2b ou quef-8a ou ce que vous voulez .... il est bien
marqué sur le site que la battrie est compatible pour : majesty et skyliner
et non pour neo's , la battrie que nous vous avons envoyé est bien pour ces
model marqué sur le site .
La battrie pour le neo's nous l'avons et sur le site il et bien marqué pour
le neo's et c'est pas la meme ref car au miveau des causse ces pas pareille
, vous voulez faire celui qui si conné mais vous l'allez nous apprendre
notre metier ."
Remarquez il me parle encore de neo's...
Je lui ai renvoyé un message en lui expliquant encore que j'ai un Teo's 125 et non un neo's et que le modèle commandé etait celui marqué dans le manuel d'atelier, mais je n'ai pas de réponse.
Je ne crois pas que je reverrais un jour mon argent...mais je vous tiens au courant.
Je crois par contre que cette histoire en dit long sur leurs compétences, leur professionnalisme et leur honnetteté.
Voila j'ai pris le temps de ce petit message car j'aurais aimé que quelqu'un le fasse avant moi, vous êtes maintenant avertis.
Cordialement, et felicitations pour votre communauté très sympa.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite Bien loin du paradis
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur sûr
putin quelle bande de cous seux la, c'est pas la 1er foi qu'on as des echos d'embrouilles :mad:
dedi'break a stuntnaked ! moi jfait frotté les BDC !
-
Silver Member

Inscrit septembre 2007
Habite Vendée (85)
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur Premium 
Envoyé par
romteb
Reponse que je recois :
"Vous avez choisi un modèle inadapté sur le site, le modèle que vous avez commandé est pour majesty 125 et non pour Neos, le tout suivit d'insultes...(en l'occurence il me dit "va te faire enculer gros con") Ca c'est de la relation client...
Autant te dire de suite que je trouve ça très louche de leur part d'insulter de la sorte.
Aurais-tu l'aimabilité de nous montrer le véritable mail ?
Merci et bonne journée.
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Nantes (44)
Vendeur non vérifié Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2006
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Master
Autant te dire de suite que je trouve ça très louche de leur part d'insulter de la sorte.
Aurais-tu l'aimabilité de nous montrer le véritable mail ?
Merci et bonne journée.
Ben en fait c'est peut être moi qui délire mais d'après vous qu'est-ce que ca signifie lorsque au milieu d'un Email on trouve entre deux lignes et en majuscule et sans aucun sens dans la conversation :
"V T F E . G C"
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite 31 - Toulouse
Roule en Piaggio NRG
Vendeur non vérifié
Ouais bon beh tu fait bien de signaler ca merci et j'espere que le moins de monde possible achetera sur leur site car c'est meme pas etre " pas pro " c'est arnaquer et insulter les gens tout simplement ...
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Bordeaux poowwwaaa
Vendeur sûr
Bizard venant de leur part, répond leur, ou essaye de contacter l'administrateur, et non un gars comme un autre qui y travail.
Si c'est vrai ca ne va pas etre bon pour leur réputation tout ca..
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Habite haute savoie
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
on dirait que c'est des gamins qui on répondu au mail :mad:
-
Habitué

Inscrit avril 2008
Habite Nancy
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Merci pour ce post j'allais commander chez eux , ben je ne le ferais pas .

Config :
Yasuni
Z
50
Mhr Rep
Do 17
.5
Speed contr
ol
Vilo
Renforcé
-
Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié Et bien moi j'ai déja passé 4 commandes chez eux, et franchement rien a dire !! C'est même pour moi les plus rapides au niveau colis..
///Polini
Kit 50cc Fonte
Vario Speed-Control
Courroie renforcé
Embrayage Speed-Clutch
ByChris
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
à ta place j'aurais déjà déposé plainte, c'est inadmissible de la part d'un site de VPC...
-
Habitué

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
Surtout que la, la plainte sera resevable pas comme nue arnaque de particulier a particulier !
-
Silver Member

Inscrit mars 2008
Habite Guénin-City
Vendeur sûr
V.T.F.E. G.C. pfff
En tout cas merci pour la mise en garde
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Habite le pradet (83)
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
j'avais lu ton probleme sur un autre forum ... c'est un truc de fou
ils n'ont pas un numéro de téléphone ou tu peux les contacter et leur parler? , c'est plus simpe de régler ses problemes par téléphone , je fait sa avec mxs ça s'arrange plus rapidement
EVOLUTION 50cc 
-
Habitué

Inscrit novembre 2007
Habite arles
Vendeur non vérifié
moi je vien de commander sur leur sites, et je dois recevoir mon colis demin ou samedi, j'espere que je ne vais pa me faire avoir, je vous tien au courant, et merci pour l'info
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.