Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
    Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut attention n'acheter pas chez cc-motors ces des gros anarkeur j'en ai fai l'experience j'ai commandé un pot doppler s3r pour mon ludix j'envoi le chèque et tou je telephone mardi la fille me dit oui il est parti ce matin vous le recevrez samedi dc aujourd'hui .et rien je retelephone et le fille me dit nn mercredi on etati en rupture de stock et tou je lui di de ns rendre le chèque et sa a raccrocher . bande de C**.
    LUDIX SNAKE FULL BCD DESIGN

RETRO F1 CARBON
    POT CONTI CHR

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par nicolas14 Voir le message
    salut attention n'acheter pas chez cc-motors ces des gros anarkeur j'en ai fai l'experience j'ai commandé un pot doppler s3r pour mon ludix j'envoi le chèque et tou je telephone mardi la fille me dit oui il est parti ce matin vous le recevrez samedi dc aujourd'hui .et rien je retelephone et le fille me dit nn mercredi on etati en rupture de stock et tou je lui di de ns rendre le chèque et sa a raccrocher . bande de C**.

tu es malin toi, on crie pas a l'arnaque comme ça

une rupture de stock ça arrive, et rendre un cheque comme ça alors qu'il est surement deja encaissé

enfin bref

attend un peu...

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite à Toulouse, Ville rose
    Roule en MBK Booster Rocket
    CC-motors des arnaqueur...MDR c est une grosse entreprise tu croit qu il enqule les personne ou quoi??!! c est comme si tu disais que Maxiscoot t avais arnaké! mdr n importe quoi! avant de dire n importe quoi réfléchis un peu si il y une rupture de stock il y sont pour rien il atende la livréson du fournisseur et ton pot tu l aura!!
    "Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Super Modérateur
    Inscrit décembre 2006
    Habite [ 01 ]
    ouais attends un peu les ruptures de stock sa arrive.de plus je ne vois pas pourquoi cette "grosse entreprise" comme l'a dit lamiche t'arnaquerai.alors attends un peu et tient nous au courant.voila a+

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    il a tres bien le droit de demander un remboursement, si la société refuse elle est en tor

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Habite South of France
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par Thib Voir le message
    il a tres bien le droit de demander un remboursement, si la société refuse elle est en tor
    +1 , en plus si les délais de livraisons sont dépassés (à compter de la date d'encaissement du chèque) tu as le droit de demander un geste commercial ! Ceci dit tu as tout à fait le droit de demander à etre rembourser .

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    ouai merci il ont bien voulu le renvoier vous connaisaissez pas un site qui fais avec les contre-rembourcemtn pour les pot d'echapement???? merci
    LUDIX SNAKE FULL BCD DESIGN

RETRO F1 CARBON
    POT CONTI CHR

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite [67] & [51]
    Citation Envoyé par nicolas14 Voir le message
    ouai merci il ont bien voulu le renvoier vous connaisaissez pas un site qui fais avec les contre-rembourcemtn pour les pot d'echapement???? merci
    Maxiscoot

Gold Member
    Inscrit janvier 2007
    Habite For all Day'zzz
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur malhonnête
    j'ai commandées des pièces le mardi le vendredi c'était livrées avec un t-shirt avec des motifs de motocross donc c'est pas des arnaques

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    tu sais vous avez parfois l'air de penser que c'est 1 personne qui fait tourner l'intégralité d'un shop

la nana peut très bien voir sur son ordinateur la pièce en stock, et au moment de l'emballer, le type qui va chercher la pièce dans le stock se rend compte qu'elle est abimée, par exemple.

plutôt que de t'envoyer une pièce abimée, ils préfèrent te dire "ok c'est pas en stock finalement c'était une erreur"

tu préfèrerais avoir quoi toi ? une pièce cassée (par exemple) ou une pièce nickel, même si tu dois attendre un peu.

sérieux j'aimerais bien vous voir vous gérer une société de VPC, c'est pas donné à tout le monde, mais c'est toujours facile de critiquer quand on ne sait rien.

Professionnel
    Inscrit janvier 2007
    tu devrais éditer le sujet, car ça fou quand même mal de voir ça dans le forum alors que c'est pas vrai.
    Et c'est clair qu'avant de crier l'arnaque renseigne toi avant. On ne poste pas ce genre de choses quand on est sur de rien.
    Dernière modification de Scootpieces, 13/01/2007 à 15h09
    www.scootpieces.com - webmaster.

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    mdr :mdr:

t'achete ou ton tabac a rire toi?

( ca m'interesse )
    distributeur de pieces ocassion scooter et 50cc a vitesse livraison rapide avec facture a votre nom!

disctributeur *PRO* de pieces detachées occaison 2 roue toute marque pour voir nos annonces rendez vous sur le bon coin . fr >languedoc rousillon > equipement moto ensuite tapez cs accessoire!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite [67] & [51]
    Comme Dr Zoidberg la dis, Gerer un commerce n'est pas facile !

Loin de la !

Je pense que le titre devrait etre edité... ou meme le sujet supprimé !

Lors d'une commande sur Maxiscoot, j'avais commandé un kit chaine !

Lors de la commande, c'etait en stock... produit en stock, j'ai le produit chez moi en 3jours environ !

Malheureusement j'ai attendu presque 1mois et demi, car le stock etait epuisé !

Je n'ai pas crié a l'arnaque ! Des societés de VPC n'ont aucun interet a t'arnaquer... Beaucoup trop de risque !
    a+

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Roule en Derbi Supermotard
    ué c'est pas des arnaqueurs, il habite a coté de chez moi le vrai magasin et tkt pas...

Max
    Max est déconnecté
    Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Tout est dit, je ferme.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub