Salut à tous,
Je souhaiterais savoir où on peut trouver des kits 50 DR pour Nitro car je ne trouve pas sur le net =/
Merci à tous .
Bonne soirée .

Vendeur non vérifié Salut à tous,
Je souhaiterais savoir où on peut trouver des kits 50 DR pour Nitro car je ne trouve pas sur le net =/
Merci à tous .
Bonne soirée .

Vendeur sûr Mon pro fait des kit 50 dr neuf si sa t'interesse !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Iceman9213 a raison, développe un peu spirit01 stp![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr a 120 € neuf (sans culasse; origine a conserver)

Vendeur sûr Sa fait chère ? je connais pas trop les tarifs de ce type de cylindre ? c'est combien sur maxiscoot ?
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes

Vendeur sûr il n'y a pas sur maxiscoot !
Cher, ba c'est normal, meme qualité que top perf ou métrakit, donc a peu près le meme prix !
Oublie pas que c'est pour nitro, pas moteur a air !

Vendeur sûr Pourquoi tu achètes pas un autre kit sur maxiscoot, au moins tu est sur.

Vendeur non vérifié Pck mon ancien mécano il a monté un dr 50 fonte sur un trekker et jl'ai essayé il prend 85 au compteur du scoot en étant tout d'origine donc sur mon nitro qui a un pot Arrow j'pense que ça peut être cool pour du all days mais je suis à l'écoute si t'as quelquechose de solide qui marche pas trop mal à me conseiller pck je ne m'y connais pas trop ..

Vendeur non vérifié Merci à toi spirit01 je te tiendrai au courant si besoin![]()

Vendeur sûr C'est quoi que tu veux, un kit 50 en fonte ?

Vendeur sûr ba, j'ai moi meme ce cylindre et je suis plutot content !
Je suis bientot en fin de rodage, et je l'ai fait tirer il marche plutot bien, 90 - 95 km/h avec pot yasuni r, variateur embrayage et courroie malossi avec une très bonne patate !
Voila !

Vendeur sûr LoL, on passe juste d'un kit à une configuration complète.

Vendeur non vérifié Ouais un kit 50 en fonte mais pas de l'origine non plus ..
J'ai un nitro avec seulement un pot Arrow donc voilà je suis ouvert![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.