T'as qu'ca a faire mec ?
L'autre il s'excite pour un pot ! MDR !
Tu t'es pris pour Dieu ? Tu crois que les gens sont a ta disposition ou quoi ?
Faut arrêter de s'prendre la tête pour si peu, ca devient n'importe quoi la

Vendeur plutôt sûr T'as qu'ca a faire mec ?
L'autre il s'excite pour un pot ! MDR !
Tu t'es pris pour Dieu ? Tu crois que les gens sont a ta disposition ou quoi ?
Faut arrêter de s'prendre la tête pour si peu, ca devient n'importe quoi la

Vendeur plutôt sûr Et toi t'as l'droit de juger les gens alors ?
D'ailleurs au passage j'vois pas ou j'te juge m'enfin c'est pas encore trop grave ca.
Puis désolé mec, ici j'fais c'que j'veux, pas c'que toi tu veux
Les mecs qui ne savent pas être polis et qui peuvent pas respecter les autres n'ont rien a faire sur un forum.
J'suis pas modo ? Oui c'est vrai. Mais si tu veux on leur demande s'ils sont de ton côté ou du mien![]()
tu commence a me chauffer psk tu venu sur le post tu a rien a voir dans hitoire alor me fai pas .....
Tu crois que les gens sont a ta disposition ou quoi ?oui tu me juge
et me rep plu

Vendeur non vérifié Oh stop au débat la, ne n'est pas le sujet, et ni l'endroit pour parler de religion ou quoi que se soit. t'es content c'est bien, pas content la même chose, après Ze-Furious c'est se que consiste le travail de modérateur car il l'est sur un autre forum donc il sait se qu'il fait, bref je demanderai a un modérateur d'effacer les messages inutiles.
Fini le AC
Projet Lc en cours

Vendeur plutôt sûr Si j'vais te répondre, parce que j'suis pas ton cleps ok ?
D'ou j'te juge ? En quoi j'dis que t'es a ma disposition ? T'aimes bien dire d'la merde on dirait non ?
spirit80300 c'est mon pote, et c'est quelqu'un de sérieux pour c'qui est des ventes et tout. Oui c'est pas mes affaires la j'suis d'accord, j'aurais peut-être du rien dire, mais les gens qui aiment créer les problèmes ca m'énerve
alor tu dit (mais les gens qui aiment créer les problèmes ca m'énerve) psk tu vient me parler alor c'est toi la qui fai un problèm et ta réson mele toi de tes affaires.

Vendeur non vérifié Bannissez le qui nous foute la paix ...
> 70 Stage 6 RacingConfigu'<
:
Kit 70 Stage 6 Racing -> a venir
Vilo Motorforce Evolution -> commander
Pot Yaz R Black Edition >ok
Carbu 19 Dell'Orto > a venir
Mon projet http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2077923

Vendeur plutôt sûr Mon pauvre gars, tu t'sens persécuté pour pas grand chose.
J't'ai pas insulté, j'vois pas non plus ou j't'ai agressé .. C'est toi qui t'énerve la a dire que j'te chauffe. Je cherche aucunement les problèmes, au contraire, j'essaye de te faire comprendre que tu t'excites un peu pour un pot la.
Après si tu comprends pas ca, bah j'y peux rien
Dernière modification de ze-Furious, 23/01/2010 à 07h25

Vendeur non vérifié pot reçu aujourdui ^^
merci bcp , il ai dans un superbe état
![]()
> 70 Stage 6 RacingConfigu'<
:
Kit 70 Stage 6 Racing -> a venir
Vilo Motorforce Evolution -> commander
Pot Yaz R Black Edition >ok
Carbu 19 Dell'Orto > a venir
Mon projet http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2077923

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.