Bonjours a vous !
Suite a ma prochaine acquisition ( épave booster 2001 ) Je suis a la recherche d'un cylindre d'origine ou type origine de booster , En bonne état et complet si possible . J'attend vos offres ( Vendeurs sérieux svp ) . Merci a tous

Vendeur non vérifié Bonjours a vous !
Suite a ma prochaine acquisition ( épave booster 2001 ) Je suis a la recherche d'un cylindre d'origine ou type origine de booster , En bonne état et complet si possible . J'attend vos offres ( Vendeurs sérieux svp ) . Merci a tous

Vendeur non vérifié Salut, ce que j'ai à te proposer ce n'est pas vraiment de type origine mais si jamais tu es interessé répond moi par MP.
Donc j'ai kit 70mhr replica 100km pas fini de roder => 100€
( avec piston et segment neuf encore dans la boite )
et un vilo doppler endurence 100km aussi sans cage à aiguille 80€
Aucun jeu
Voila si jamais, je suis à ta dispoditon![]()

Vendeur Premium Si tu veux j'ai un cylindre d'origine complet et en très bon états, segments neufs, joints fournis, 50e FDPC. Je n'ai plus a prouvé mon honnêté

Vendeur non vérifié MP envoyer![]()

Vendeur non vérifié Personne d'autre ??

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr salu j'ai un kit 50 malossi il i a la culasse tete de culasse bougie é join il manque piston é ségement cars je les ai cassé en lé démontent donc je fai 35e frais de por compri
Sponsor By Acacia, RSE-RACING, DamCustomSpitro West-Indicesconfigurationhttp://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2100333
venez voir mon projet vous ne le regréterai pas

Vendeur non vérifié C'est bon j'ai trouver merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.