Bonjour a tous !
Comme indiquer dans le titre j'échange mon yasuni c 16 neuf, roulé 5 km meme pas !
contre un yasuni r en bonne état !
pour nitro !
Très urgent cause vente du scoot, merci a tous !

Vendeur sûr Bonjour a tous !
Comme indiquer dans le titre j'échange mon yasuni c 16 neuf, roulé 5 km meme pas !
contre un yasuni r en bonne état !
pour nitro !
Très urgent cause vente du scoot, merci a tous !

Vendeur Premium pourquoi echange tu ton pot?

Vendeur sûr 
Vendeur Premium tu veut pas vendre ton bm complet?

Vendeur sûr non !

Vendeur sûr si tu veut j'ai un yasuni R sur mon mach Gblack edition :p
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur sûr 
Vendeur sûr city 16 ou carrera 16?
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur Premium salut moi jai un yasuni r en bon etat
ton pot pourrai minteresser en echange

Vendeur sûr carrera 16 !

Vendeur sûr a le kifouais c'est dure a reglé ca car c'est vachement creux et si tu le met sur de l'origine c'est impossible a reglé... j'ai eu un city 16 et carrera 16 et bas le carrera est vachement plus creux obligé d'avoir des ressort d'embro noir alors que le city 16 étais bien plus coupleux avec des rouge c'étais bon et le yasuni R j'en parle meme pas ressort jaune polini super mou sur embro d'origine sur kit 70 fonte ca leve tous le temps a bas regime on croiré un runner 180 comment il par tot

Vendeur Premium ba moi jai mon pot yasuni r il et en bon etat
il etait monter sur mon nitro

Vendeur sûr allez up urgent !

Vendeur non vérifié jai un yasuni R polie très très propre mp ou sms au 0661685395 c'est urgent..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.