salut à tous ,
Je mets en vente toute sorte de pieces mina V et H . J'ai deja fait des ventes sur le forum.
Photos sur demande car des fotos ne sont pas mise car trop de fotos merci. Proposé moi votre prix.
Les pieces sont :
Parti Moteur:
_ carter de kick ventilé TNT neuf, chromé d'origine, pour nitro , jamais utilisé, acheté au magasin.
carter tnt nitro..jpg Fichier joint 44875
_ un pot stage6 sport pro pour spirit, stunt casi neuf , encore verni , complet , laine de roche casi neuve, aucun poc, coup, ni rayure.
Fichier joint 44852 pot stage 6..jpg
_ kit 70 athena racing , je ne sais pas le nombre de km axe de 10, une petite trace, mais rien de grave marche toujour bien, ideal pour se lancer dans la prepa cylindre .Echappement poli tout comme le plot de culasse et calotte piston ET sur le kit une BAC polini big valve preparée pour passer une BAC polini evo.plus de renseignement en MP.Possibilité de vendre separement.
big valve 2..jpg kit stage 6 + big&#.jpg kit stage 6 + big&#.jpg big valve..jpg interieur kit st&#.jpg
_ Pack overange pour stunt , spirit, nitro ... n'a pas beaucoup roulé (100km environ) , complet ( correcteur GP avec joint torique neuf , entretoise , vario MHR GP ,boite galets reglable neuf 4gr-5,5gr + des autre galets (3gr et 3.5gr et 6gr), couroie GP , ressort pousser rouge malossi...).
pack overange 222&#.jpg
_ embayage malossi delta cluch bon etat , trop roulé , patin en bon etat .(vendu avec une paire de ressort d'embro malossi bleu ou vert ou rouge ou origine). VENDU A fleurdominis21 le 04/06/10.
embro malossi de
.jpg embro malossi de
.jpg
_ embrayage motorforce evolution neuf 50km environ (vendu avec ressort d'embro malosi bleu ou vert ou rouge ou origine) .
_ carbu 21 dell'orto black edition complet tres bon etat avec gicleur 92 et d'autre.Foto sur demande.
_ pot polini for race 1 pour spirit,stunt assez bon etat , a juste un poc sur le coude mais marche toujour aussi fort .
pot polini 3..jpg
_ béquille latéral bon état general stunt,spirit, sans ressort.
bekille lateral..JPG
_ un correcteur d'origine + ressort poussé origine et embro origine dans un bon etat pour stunt,spirit...
corecteur , embro.jpg
_ des ressorts de poussé 2 racing noir ( environ 75%) , 1 rouge malossi ( 75%) , 1 jaune malossi (50%) , un origine assez dur , un blanc malossi ( je crois 35%) , et 4 origines.Ils sont rangés du plus dur au moins dur sur la photo.
ressort poussé..jpg
_ un correcteur d'origine bon etat pour spirit , stunt...
corecteur origin.jpg
_ un embrayage stage 6 torque controle , casi neuf et en tres bon etat. Vendu avec ressort stage 6 blanc et rouge , des poids pour reglage embro, un harceau pour regler aussi et les clefs a laine pour les reglages.
embro stage 6 2..jpg embro stage 6..jpg
_ une cloche stage 6 wing en bon etat.
cloche stage 6 ..jpg
_ cornet malossi E5 BOX , vendu avec un cash argent et un autre noir. Mousse en bon etat, pas dechirée , ni trouée.
cornet E5 2..jpg cornet E5..jpg
_ carbu 17.5 ou il manque ressort accel , ressort starter , aiguille accel c'est tout sinon complet et fonctionne.
_ un allumage d'origine complet , je ne sais pas s'il marche , il y a de l'étincelle mais j'ai pas essayé s'il démaré.
alluamge origine.jpg
_ un CDI stunt , spirit et une bobine HT avec anti parasite mais pas sur la foto stunt , spirit, 1 cloche allumage , et volute de refroidissement.Possibilité de tous vendre avec l'allumage.
turbine a air..JPG bobine ..JPG cloche allumage..JPG
_ une couroie malossi etat mauvais mais roule toujour et une couroie origine casi neuve.
couroie origine .jpg
_ un cylindre origine et piston origine pas seré , etat bof mais roule, sans culasse.
interrieur kit o&#.jpg kit origine..jpg
_ vilo conti masse pleine, renforcé sur roulement C4 acier , il n'y a aucun jeux a la bielle et les filetage sont niquel. ( le vilo n'a que 500km environ ) pour spirit, stunt, rocket.
vilo masse plein.JPG vilo ..jpg
_ un allumage rotor interne PVL analogique, marche parfaitement , avec la bobine PVL qui va avec , anti parasite et entraineur volute pour spirit , stunt. Pas besoin de pige de calage , il peut se caler sur la clavette au choix. Sans lumiere.
allumage toro in.jpg allumage rotor i.jpg
_ Pot conti CHR neuf, encore vernie, il a 1 mois tres peu roulé, encore verni, aucun pot, nikel demander pour foto car je peux plus trop mettre de fotos merci
_ Carbu YSN 17.5 (comme dell'orto). Marche nikel.Foto sur demande car je peux plus mettre de fotos.
_ Vario polini 9galets , casi neuf avec 4 JEUX de galets ( 3.5 , 4 , 4.5 , 5 gr ).Foto sur demande aussi car je peux plus en mettre. VENDU
_ kit 70 stage 6 sport pro , bon etat general a part 2 culasse une foirer et une qui a des traces sur le plot mais les 2 peuvent etre reparer a moindre coup par un pro.Fotos sur demande.
_ boite a clapet polini big valve , tres bon etat casi neuve , complete.Foto sur demande
Parti Cycle :
_ cache arriere phare de stunt , et cache cligno .
cache phare arrie&.JPG
_ 2 carter de kick de stunt , spirit ... un peint et un autre a moitier poncé avec des fantaisy realisé par moi.
carter sans kick &.JPG carter sans kick..JPG
_ cache latéraux de stunt , avec leur protege. A peindre.
lateraux + cache..jpg
_ Une face avant BCD de stunt , sans optique mais je donne avec les branchements pour optique.
face BCD..jpg
_ les differents cache de stunt poncé (marche pieds , dessou marche pieds ...).Voir photos.
devant les jambes.jpg marche pied..jpg desou marche pie
.jpg petit batterie..jpg batterie..jpg
Voilà se sera tous , MP moi pour plus de fotos ou de renseignements merci. Proposez un prix pour les pieces MERCI A VOUS.
Possibilité d'échanger contre :
_ pot origine, ou yasuni R bon etat pas de poc , pas cassé, complet ... pour spirit, stunt
_ un canon de vario origine stunt, spirit.
_ pieces de carbu 17.5 DO (accel et stater).

Vendeur sûr
Répondre en citant

Vendeur non vérifié .com/up/aac/troy_lee_logo-53e95c690.jpg)