Salut les mecs, je vends mon pot Bidalot Racing, qui se trouve dans un état comme neuf. Il s'adapte sur tous les moteurs ayant un moteur Minarelli Vertical (booster, rocket, stunt,...etc). Il n'a pas une seule rayure, ni un seul poc ! Il dispose d'une cartouche carbonne YASUNI, et il est entièrement débridé. Quant à ce pot, pour moi il reste un des tous meilleurs pots pour origine et kits 50, car en bas et mi-régime, il offre des performances très très bonnes, comme pour la pointe. Son bruit est vraiment très beau. J'en demande 90€, ce qui fait peu pour un pot comme celui-ci dans cet état là !! VENDU
Je vends également mon vario Malossi Multivar dans un état niquel, avec un jeu de galets : 35€ fdpc
Et pour finir je vends également mon embro Malossi Fly Clutch état presque neuf, avec jeu de ressorts d'embro et ressort de poussé : 40€ fdpc
Dernière modification de MiiCkAael, 01/06/2010 à 19h13
salut tu as des photo de l'embro?ton prix et FDPC?
Si tu en veux je peux t'en faire, et oui le prix est FDPC
Envoyé par so_autentiiik
ton pot est loin d'être neuf et ton autocollant carbone n'est pas du meilleur rendu...
la publicité mensongère on s'en passe ! merci
Le corps du pot est dans le même état que neuf, aucune rayure, pas le moindre poc, la patte de fixation niquel, collier et cartouche d'origine, juste une couche d'adhésif carbone dessus. Je vois pas où il y a publicité mensongère, à part dans ta tête, alors passe ton chemin, et je précise qu'il est vendu. Merci à toi.
Le corps du pot est dans le même état que neuf, aucune rayure, pas le moindre poc, la patte de fixation niquel, collier et cartouche d'origine, juste une couche d'adhésif carbone dessus. Je vois pas où il y a publicité mensongère, à part dans ta tête, alors passe ton chemin, et je précise qu'il est vendu. Merci à toi.
ici, neuf, ça veux dire soudures apparentes... je peux te sortir un pot qui a 5 ans, pas un poc, recouvert de rouilles, juste un peu poncé avec le même resultat que le tiens...
et tu prétends que ta cartouche est une yasuni alors que c'est un vulgaire autocollant !
La cartouche c'est une Yasuni, j'invente rien. Et j'ai dit juste avant que c'était un adhésif carbone, mais ça tient très bien et ça rend mieux que couleur "alu". Et si je dis que le pot est dans un état neuf, c'est qu'il est dans un état neuf. J'vois pas pourquoi tu viens m'prendre la tête et pourrir mon poste, trace ton chemin, occupe toi de là où y'a d'la merde. Et avant d'avancer des trucs, réfléchis un peu