Bonjour,
alor voila je revend mon rocket avec d'assé belle pièces dessus :
Estetik :
- Coques bcd arriére avec apssage de roue bcd 87euros fdcp
- Guidon TNT bleu avec barre chromé 15euros fdcp
- Amortisseur doppler oléopneumatique neuf vendu
- Fourche next 65euros fdcp
- Cadre rocket avec faisceau complet qui marche 90euros fdcp
- Jantes origine compléte 40euros fdcp
- Optique avant TNT blanc vendu
- Lot de carénage archi complet rocket avec superbes coques bleu nui reflet pailleté au soleil dedans il y a (un aileron, 3 coques avant dc 2 avec fixation cassées, paire de coques arriére et une coques arrière a part, 2 tablier, 2 marche pied, 3 sous plancher, un sabot, un nez, un garde boue rocket, 2 coque qui relient les coques arriére, un coffre, une selle, un cache batrie, une coques qui vien sous la selle, 2 passage de roue, un bloc feu arrière, une volute, un cahe cylindre) 150 le tout PORT A VOIR OU A VNIR CHERCHER A CALAIS ou alor a l'unité sof le lot de coques bleu qui sera vendu entiérement pa tro cher il compren ( face avant, bec, coques arrières, reli de coques arriére, sous plancher, sabot et l'aileron) garde bou rocket vendu
Moteur :
- Pot polini évolution 165euros fdcp
- Kit 70 top perf racing sans piston sinn neuf 35euros fdcp
- Carbu 21 neuf 45euros fdcp
- embrayage polini évolution 2G 45euros fdcp
- Boite a clapets conti CRX entierement alu neuve vendu
- Bas moteur avec transmission, allumage, bielle et machorie de frein ! 95euros fdcp
- Systéme de frein complet avant (etrier, cable, poignée etc) 25euros fdcp
- Systéme de frein arriére (cable, poignée etc...) 20euro fdcp
- reservoir d'huile 15euros fdcp
- reservoir d'essence 15euros fdcp
Pr tout se ki est photos et renseignements sa se passra plus sur msn car tro long a tous posté ou alor pr les vrai intéréssé et pr les piéces en question sinn je n'accepte pas les contre-remboursement car c'est du vol ! photos sur thomas_tou_cour@hotmail.com ou alor au tél au 06.37.34.53.97 !

Vendeur non vérifié
Répondre en citant
)
!

Vendeur sûr