Salut , j'ai fait partir 2 Colis ce matin : Carbu 28 Koso + Vforce
Et Embro st6 + cloche st6 + ressorts !! Voila le reste partira Lundi sans faute![]()

Vendeur non vérifié Salut , j'ai fait partir 2 Colis ce matin : Carbu 28 Koso + Vforce
Et Embro st6 + cloche st6 + ressorts !! Voila le reste partira Lundi sans faute![]()

Vendeur sûr slt je t envoyé un MP

Vendeur sûr salut ton tirage rapide tomaseli m'interresse tu le fait a combien fdpc et a tu des photos merci ++

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut,
T'as des galets, des 19*15.5 pour GP ?
Quel grammage ?
Prix ?
Merci de répondre.
++
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié on peut avoir des photos du team 2 stp ?
Spirit en Ac
Pot Polini Evolution 70cc
Kit 70 polini evo
Vilo st6 hpc axe de 12
Vario Mhr 2005 , couroie pack overange
Embrayage st6 torque controle
Carbu 21 Del Orto
Bac Stage 6 big valve --> V force de nitro
Allumage mvt millenium

Vendeur Premium je te prend ton oversize stage 6 et ta potence ssp pour 150 € fdpc les deux !
si tu es ok rep en mp ^^
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur non vérifié Allez il reste plein de piece![]()

Vendeur non vérifié 2 Colis Expedié ce matinPipe Tvx et Allumage mhr et mini tempé st6 , vous allez recevoir sa dans 2 Jours
![]()

Vendeur non vérifié tu te fou de notre guel ou koi? c pa le pot R1400 c le pot R1200! sa change tout! fo arété les mito!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Allez ya du matoss la![]()

Vendeur non vérifié Salut, je suis intéressé par potence STR8 CROMET et le kick SSP , Répond moi en MP si c'est possible !
>BoOster Full Bcd white & RedKit Polini corsa 70ccVilo renforcé MHR, roulements MHRCage a aiguille renforcé PoliniPot polini évo 70Carbu Dell Orto 17.5Vario Doppler GPEmbreillage Malossi Fly clutchCourroie Malossi X-kevlar

Vendeur non vérifié Ptit up il reste plein de matoss![]()

Vendeur non vérifié Beaucoup de curieux , mais peut d'acheteur serieux ... pourtant ya de la bonne piéces![]()