- Bonjour a tous.
- Voila donc je vend déjà mes service de peinture donc application etc ! pour plus d'info c'est ici - > http://www.scooter-system.fr/forums/...-prix-bas.html
- Voila a se jour je peux vous fournir la peinture que vous cherche caméléon, candy, sparkle, Basic etc...
- J'ai un grand choix de peinture avec un stock énorme. Donc je vais vous métre quelque que photo de se que j'ai.
- Je ne mais pas tout donc si vous cherche une pienture particulier laisser un méssage ou mp et je vous dirai si je posséde !!.
- Voila la donc quelle que peinture caméléon différente que je dispose !
JE RAPELLE QUE AVEC UN SET VOUS FAITE TOUT VOTRE SCOOT, 50 A BOITE, MOB ETC .....
- Peinture Caméléon !.
- 1 Set complet 210.00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
- 1 Set complet 210.00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 210.00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 210.00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 182.40€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Candy !.
1 Set complet 172,40€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 170,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 170,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 180,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 175,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 165,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 172,40€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 161,50€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 167,40€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 175,00€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Holographie
1 Set complet 161,50€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
1 Set complet 167,40€ ( donc un set complet content la perlaque, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Berry
- 1 litre complet 156.50€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Vanilla ( L'effet varie du Bleu Clair au Or.)
- 1 litre complet 156.50€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Noir
- 1 litre complet 171.50€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Blanc Nacré
- 1 litre complet 166.50€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- 1 litre complet 157.50€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- Peinture Bleu - Par
- 1 litre complet 170.40€ ( donc un set complet content, la peinture, le vernis etc ... )
- Vernis, Durcisseur etc...
Durcisseur :
- 250Ml -> 16.00€
- 500Ml -> 18.25€
- 1L -> 27.00€
Vernis Mat :
- 500Ml -> 32.95€
- 1L -> 44.90€
Vernis Brillant :
- 500Ml -> 19.25€
- 1L -> 28.90€
Mode de payement : Chéque.
Cordialement Mhr'
Pour toutre autre info je suis disponible via Mp ou ici !!

Vendeur sûr 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié

http://img13.imageshack.us/my.php?image=6bc64644ba892d52bcae34e.jpg