-----------------------------------

Vendeur sûr -----------------------------------
Dernière modification de krylon.kam.22, 29/12/2010 à 19h41

Vendeur non vérifié t'est ou ren bretagne?

Vendeur sûr Pleumeur Bodou ! Pourquoi... t'es breton aussi?

Vendeur sûr Bonsoir ami breton!
VOila je suis fortement intéréssé par ton disque de frein SSP inox 280mm. je ne suis pas en possession d'une jante arriere kiesler alors je souhaiterais t'acheter directement le disque.:taratata:
J'aimerais savoir si tu as roulé avec et je souhaiterais d'autre photos si possible ! merci a toi!:dlaballe:

Vendeur non vérifié salut je voudrer savoir si tu echange contre autre chose et je voudrer une tof monter rep en mp

Vendeur sûr Oui bien sur pour la vente ; parce qu'avec l'argent je peux acheter directement la jante! Je ferais d'autres photos demain ; mais pas monté parce que j'ai pas de fourche de SR :langue:...
J'ai pas du tout roulé avec ; il est comme sur la photos !
Sinon en échange contre d'autre chose c'est pas possible a part une jante kiesler ; désolé :koi:

Vendeur non vérifié je veut juste voir monter sur la jante pour voir si ca prend toute la jante

Vendeur sûr bin j'ai des jantes de 13" de nitro et SR,.... j'en ferais demain alorsMais a mon avis ya plein de photo sur le forum de mec avec ce disque sur leur nitro ou autre ; ça sera pareil...

Vendeur non vérifié je suis de guidel mais je suis nouveau breton je ne sait pas combien sa fait de borne di moi se que tu recherche d'autre on sait jamais sinon je l'acheteré

Vendeur sûr bin je cherche une jante kiesler, 2 disque TNT en 240mm, un disque avant gauche de 600 cbr, et un étrier "périmétrique" gauche de BUELL ; a part ça rien pour l'instant !
Dernière modification de krylon.kam.22, 02/01/2008 à 23h49

Vendeur sûr upppp

Vendeur sûr uppppppp

Vendeur non vérifié salut tes disque se monte sur jante de nitro merci

Vendeur sûr salut !
non ! ====> 4trousnitro======> 3 trous
![]()

Vendeur sûr uppppppp

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.