voila je cherche des jantes pour mon spirit

Vendeur non vérifié voila je cherche des jantes pour mon spirit
DERBI DRD BLACK DEMON
kit 80 polini
vilo barikit piste
disque d'embrayage metrakit
pot conti(bientot PRO RACE)
carbu 21 black edition

Vendeur non vérifié tu veux quoi comme jantes? des jantes d'origine en 10 pouces
mon projet =====> http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html

Vendeur sûr lu j ai sa vien en mp

Vendeur sûr slt j'ai de sjantes de 10 colmplette nickel pneu comme neuf+disk,axe de jante avant et entraineur 65e fdpc et sinon j'ai des jantes nitro complettes avec les disk et moyeu ar+les pneu deston avan et pilot sport arière avec axe de roue et entraineur avec le lot 150e fdpc a voir c urgent
spirit ac malossi,yasuni,hebo,fournales,fourche nitro et jantes sr couleur:vert et blanc tro bo avec les reflets

Vendeur non vérifié Il est de quelle années ? Ou cela n'a pas d'importance peut etre, je ne sait pas ^^
Sinon j'ai 2 jantes noir payetté avec rebords rouge casi neuve + pneus casi neuf et biensur le disque avant, trés bon etatpour booster ( elle sont en forme de flocon de neige ) ( modele 2004 ) : 90€ fdpc
Mp si interessé

Vendeur non vérifié Salut,
Jai des jantes de Spirit 10 pouce ANcien model couleur noir Avant et beige AR fournie avec pneu et disque : 60€ fpdc
Et
Jai des jantes de Spirit 10 pouce Nouveau Model Noir, pneu kasi neuf tres bonne etat fournie avec le disque : 80€ fdpc
Et
Jai aussi des jante de Next en 10 pouce decaper sans pneu, ni le disque : 50€ Fdpc
Envoi moi un Mp si sa peut t'interesez !
@+
Dernière modification de sefyu, 23/04/2008 à 23h43 Raison: Correction faute !! OooOOoOoOO !!

Vendeur non vérifié moi jai des jantes de 101 complètes avec pneus,disc et tout!!je te les laissent a 45+fdp!!si tes interesser contacte moi par msn:jean.536@hotmail.fr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.