Bonjour à tous, je mets en vente ce guidon et cette potence avancée noir mat' de la marque "Race Face", poids très léger, style garanti, le matos vaut neuf 145€. Je le vends 35e FDPC pour m'en débarasser.
![]()

Vendeur sûr Bonjour à tous, je mets en vente ce guidon et cette potence avancée noir mat' de la marque "Race Face", poids très léger, style garanti, le matos vaut neuf 145€. Je le vends 35e FDPC pour m'en débarasser.
![]()
Next Superbowl is for us.

Vendeur sûr Belle piece. up' pour toi

Vendeur sûr Thx![]()
Next Superbowl is for us.

Vendeur non vérifié salut sa m'intéraisse beaucoup mais je la fixe coment sur mon scoot
ROCKET BY DURT-BOSS
mon rocket monter doppler
bientot new config :kit 70cc racing stage6vilo racing stage6big valve stage6carbu 21mm DOpack overrangealummage polini
blog:

Vendeur sûr ac une potence usinée![]()

Vendeur non vérifié on les trouve ou ?
ROCKET BY DURT-BOSS
mon rocket monter doppler
bientot new config :kit 70cc racing stage6vilo racing stage6big valve stage6carbu 21mm DOpack overrangealummage polini
blog:

Vendeur plutôt sûr pas forcément c'est une marque de pièces de vélo à l'origine une très bonne marque d'ailleurs ^^ donc pour la potence je pense qu'il peut très bien passer sur n'importe laquelle après il faut confirmation du vendeur bonne vente
Next Generation : 70 mhr / 21 keihin / pack overange / pot mhr racing . . .lien du projet : click =D

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.