Il vaut le coup !!

Vendeur plutôt sûr Il vaut le coup !!
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié Sa a l'air d'etre un scooter asser propre pour son age mais je suis du meme avis , mais toi a la place de l'acheteur , tu mettrais 1200 Euro dans un nitro de 2002 ? moi pas ! En piece il partira tranquille je pense
Nitro en vente

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Oui mais bon toi peut etre tu serait capable de mettre 1200 euros dans un scooter de 9 ans , moi pas , certe il a l'air d'avoir une config plus que correct , et il doit etre pas mal niveau estétique mais moi sa me ferais bloquer , apres c'est mon avis , il partira surement mieux en piece !
Nitro en vente

Vendeur sûr merci Flodu32 pour ton aviset Nitroo-85000, oui, je sais , mais je pense que juste avec la partie moteur, il y a déja eu pas mal d'argent ijecté dedans. Mais même s'il part pour 1000euros, sa ne me dérangerait pas tellement, car j'ai absoluement besoin de le vendre malheureusement :/ Et j'ai aussi mis une annonce pour le vendre en pièces sur le forum et sur le bon coin.
Merci à tout deux de vos avis![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.