-
26/08/2011 à 14h14 - mbk nitro prépa RSE-RACING ---> 1100e (33)
#1 Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Salut à tous,
donc, je chercherai à vendre mon nitro, qui est de 2002 sachant que toutes les pièces partie moteur ont été changé récemment et donc, qu'il n'y a plus aucune pièce d'origine pour le moteur.
Quant à la partie esthétique, ce sont des carénages origine que j'ai récupéré de mon ancien nitro car ceux de celui-là étaient tout cassés donc, ceux présents sur le scoot sont pas cassés mais il y a de grosses rayures sur les ailes arrières puis la face avant. D'autres carénages sont comme neuf comme les capots moteur. Donc, certains carénages sont à racheter si l'on souhaite un scooter vraiment propre.
Passons maintenant à la partie moteur. (le scoot à été réglé à la perfection par le préparateur D-Mon Racing à Bordeaux, et merci à lui, il fait vraiment un boulot excellent):
-bloc moteur de nitro prépa by RSE-RACING
-Kit 70 MHR street racer (ou hyper racing) prépa by RSE-RACING
-pot Yasuni C21 (coude ressoudé trés proprement mais sinon, aucun poc et en bon état)
-vilo MHR RHQ
-allumage Doppler à rotor interne
-carbu stage 6 24mm PWK
-filtre à air stage6 big mousse
-bac stage6 Vforce III
-pipe d'admission TVX
-Vario MHR GP
-Correcteur de couple Malossi Torque Drive
-embrayage malossi Delta Clutch
-courroie malossi X-spécial Belt
Voilà, je pense que c'est tout, toutes les pièces sont presques neuves, d'autres toutes neuves et donc toutes les pièces ont moins de 500km (hormis le BM, l'allumage et le pot d'échappement). Le scoot est donc réglé parfaitement et presque prêt à courir (reste l'allumage à rerégler à 1.5mm avant le PMH)
J'en demande environ 1100e à négocier sachant qu'il y a 275e de prépa, 200e de réglages et plus de 1000e de pièces NEUVES ou presque neuves. J'ai aussi la carte grise avec, ainsi que sa plaque d'immatriculation
Les photos lors du montage de certaines pièces mais d'autres photos du scoot remonté arriveront. C'est juste pour vous donner une ptite idée de l'état du scooter.
Photo0231.jpgPhoto0232.jpgPhoto0234.jpgPhoto0235.jpgPhoto0236.jpgPhoto0237.jpgPhoto0241.jpgPhoto0242.jpgPhoto0244.jpg
Pour ceux qui seraient interessés, proposez-moi tout de même vos prix, j'étudierai toutes les propositions. Avec, je donne toutes mes autres pièces (pièces d'origine, pièces pour régler, carbu 25mm DO, un pot Ninja street cup ...). A venir chercher de préférence sur place (mais à voir en MP)
Dernière modification de nitrodu33, 10/12/2011 à 12h23
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
personne ne saurait environ combien le vendre? Je pensais partir sur une base de 1200-1400euros, qu'en pensez-vous?
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
tu ferais mieu de le vendre en pieces ...
et a 1200 il partira jamais meme si ta laché pas mal de blé dans le moteur faut pas oublier que c'est un 2002
en piece il partira facil
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
ok merci tant pis alors mais ce qui est sûr, ce que je ne le lacherai jamais à moins de 1200e mais merci tout de même -z-, j'essaierai de le vendre à un type de chez moi au pire
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
upp pas d'avis,ou autres ?
-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
+1 pour -z- , vends le en pièces ça partira plus facilement et tu pourrais meme en tirer plus !
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
faut jamais dire jamais si sa tombe t'as un type va venir pret de toi et te lacher plus que 1200 ...
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
julien698
+1 pour -z- , vends le en pièces ça partira plus facilement et tu pourrais meme en tirer plus !
en pièce, je ne pourrais jamais en tirer autant ! A part le moteur entier, le cadre et quelques trucs en plus, il n'y a que sa qui pourrait se vendre, le reste ne se vendra jamais :/ Si je le vends en pièce, je ne pourrais en tirer que 800e grands maximum, sans compter la galère pour trouver des acheteurs, et le temps que sa va prendre ... Mais merci tout de même de proposer mec 
Quant à toi momo133, c'est ce que j'essaye de faire, je fais le mot à un peu tout mes potes et ceux qui connaissent des gens qui s'interessent aux scoots.
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bordeaux
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr