slt je cherche un piaggio nrg power et UNIQUEMENT ce modele là dans le 06 année 2011 uniquement avec 3000km grand maximum faire offre merci (sachant qu il fait 2300 euros neuf, soyez raisonnable).
je peut me deplacer dans le 06 et l'est varois.

Vendeur non vérifié slt je cherche un piaggio nrg power et UNIQUEMENT ce modele là dans le 06 année 2011 uniquement avec 3000km grand maximum faire offre merci (sachant qu il fait 2300 euros neuf, soyez raisonnable).
je peut me deplacer dans le 06 et l'est varois.
Dernière modification de airness006, 01/12/2011 à 19h43
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié je peut me déplacer dans le 06 et l'est varois
Dernière modification de airness006, 01/12/2011 à 19h43

Vendeur non vérifié uup

Vendeur non vérifié je recherche toujours un NRG power à bon prix si quelqu'un a sa à proposer

Vendeur non vérifié personne qui a me vendre un piaggio nrg dans le sud est?

Vendeur non vérifié n hesiter pas![]()

Vendeur non vérifié uup svp

Vendeur plutôt sûr Bonne chance , j'ai rechercher un nrg ou un runner pendant 1 mois sans succes au final , j'ai du me resoudre a prendre une sherco ...
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié merci mec. Eh oui, ici des que tu demande autre chose que booster/nitro/stunt ya personne.
t as une sherco maintenant ? cest cool

Vendeur plutôt sûr Oui , j'ai pris une sherco même , si ce n'est pas ce que je voulais de base mais je ne pouvais plus attendre j'avais besoin de quelque chose pour me déplacer .. sinon , vois si tu peut l'acheter d'ocazz chez un pro et le faire transporter par transporteur ca vaux de 50 a 100 euros , donc si il te font un prix correct ca va ^^
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié ben enfaite, j'avais trouver une exelente affaire sue LBC, un NRG de 2010 avec 3000km a 1300E. Le seul soucis, l'annonce etait en savoie. au debut gt chaud a le faire decendre, mais sa aurait plus ete rentable.
Ta plus ta Rieju RS2? tu change souvent toi mdr.![]()

Vendeur non vérifié uup

Vendeur non vérifié Salut, ça va pas etre évident à trouver un modèle 2011 ou 2010 pas cher.
j'ai fait à peu pret les memes recherches que toi et au final, j'ai acheté un Nrg de septembre 2008 .... pour 200 euros.
Carénages avant à changer,pompe à eau qui fuyait.Vendu car probleme moteur, en fait, c'était juste la durite de dépression qui avait fondu sur le cylindre.
Résultat, pour qu'il roule, 20 euros de réparation (et du temps pour tomber le moteur).Donc à partir de là, meme acheter des carénages neufs ne me dérange pas car je suis encore largement gagnant.
Bref, tournes toi plutot sur des occasions moins récentes car lesmecs ne lacheront pas leur scoot de l'année pour rien...
Si ça peut t'intérresser, je suis tomber là-dessus:
SCOOTER PIAGGIO 50 à Nice MOTO - SCOOTER - VéLO SCOOTERS à Nice- REFERENCE:*MOT-SCO-SCO - PETITE ANNONCE GRATUITE Marche.fr

Vendeur non vérifié j'ai repondu a l annonce pour voir.
Ben en fait, je cherche un Nrg aussi récent, car jai l intention de le garder plusieurs années, et en fait, j avoue que je cherche la bonne affaire. Sinon, au pire j'attend un peu et je l'acheterais neuf, je suis pas presser.
Mais merci de l'annonce.

Vendeur non vérifié up du jour

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.