Moteur :
Au moteur tout a moins de 1000kilométre sauf transmission, j'ai mis un kit 70cc top perf , vario malossi, embrayage malossi , cloche d'embrayage polini , roulements c4 , vilo motoforce racing , pot conti , cornet malossi . J'ai fracturé le carter mais il roule toujours donc je sais pas si c'est grave ou pas . Mais le scooter avance bien !
Niveau esthétique c'est pas super en faite il est pas mal mais j'ai rayé toute les coques , j'ai fes feux avant normal , un feux arriére qui marche , des cligno mais qui marche pas probléme de branchement mais je ne sais pas faire . j'ai mis aussi une jauge d'essence stage 6, tirage rapide stage 6
Je donne avec pleins de pieces : housse de celle rouge , suspension ancien spirit, kit 50 malossi je sais pas si il est bon ou pas encore , multivar 2000, vario d'origine , galets d'origine , démarreur électrique, pipe d'admission d'origine, 2 carbu 12 , 1 carbu 21 , villebrequin d'origine, cornet doppler, cloche d'embrayage et embrayafe d'origine,, 2 jantes 10 pouces noir de stunt, commando d'origine, compteur stage 6 ect
Les photos arriveront plus tard désolé
Je ne vends pas les pieces une par une je vends tout avec le scooter
Pas serieux s'abstenir
Je le vends 900 à débattre !

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr