Je n'est pas presque pas de ventes a mon compte, mais je suis un vendeur très sérieux. Marchouf pourra le confirmer car la seule vente que j'ai a mon compte c'est avec lui.
Les colis sont toujours envoyer en colissimo dans un carton avec de la protection pour ne pas abîmer l'objet. Pour les petits colis, c'est envoyer dans une enveloppe protéger par les sortes de bulle. J'accepte les paiements par chèques et en moda cash
Donc voici ce que je vends :
- Une radio FM/AM Thomson comme neuf, presque jamais utiliser. ( 10 euros FDPC )
- 2 Baffle Hercules , Possibilité de brancher un casque ou un micro sur une des baffles. Très design et un super son. Bouton marche-arrêt ( 15 FDPC )
- Ressort de pousser rouge malossi comme neuf ( 5 euros FDPC )
- Ressorts d'embrayage blanc stage 6 encore emballer ( 5 euros FDPC )
Les ressort d'embrayage stage 6 blanc c'est quoi comme dureter ? Car sur le dossier des ressort les stage 6 ne sont pas précisé. Et de plus vont t'il sur un Fly Clutch ?
kit 50 en alu malossi mhr
Pot conti CHR
Carbu 17.5 (gicleur 90)
Vario multivar (galet 4.5 et 4)
Embro Fly clutch (full jaune niveau ressort)
Courroie renforcer
Bougie B9HS marron
Ce que je sais c'est qu'il ne vont pas sur de l'origine car sa rentre pas sur le mien et je suis d'origine.
Pour les pourcentages je sais pas mais c'est égale au blanc malossi je pense enfin dans c'est eaux la