Bonjour le monde
Bon comme elle traine dans ma chambre et qu'elle est trop grande pour moi ( et que j'ai besion de sous), je vends ma veste Lacoste blanche ( les photos parlent ), le taille est de 6/192 donc grande taille :
![]()
![]()
Prix : 40€ fdpc

Vendeur Premium Bonjour le monde
Bon comme elle traine dans ma chambre et qu'elle est trop grande pour moi ( et que j'ai besion de sous), je vends ma veste Lacoste blanche ( les photos parlent ), le taille est de 6/192 donc grande taille :
![]()
![]()
Prix : 40€ fdpc
Dernière modification de La Miche, 05/09/2008 à 21h19

Vendeur non vérifié up et bonne vente a toi

Vendeur Premium merci![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium Allez, allez, y'a pas de grand gaillard ici ? ^^
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium up :ahhh:

Vendeur Premium op op :koi:

Vendeur Premium sa m interesse sa correspond a combien XL XXL
NITRANGE
suivez mon nouveau projet
HMBB77 mhr prepa drug
pot 2fast
variation overange
le full mhr
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Personne ? :ahhh::tel:

Vendeur Premium up :alien2:

Vendeur sûr slt
intéréssé pour 35fdpc
à toi de voir
si oui je prend direct

Vendeur Premium Ok
Je te dit demain si c'est sur a 100%![]()

Vendeur sûr alor????

Vendeur Premium C'est bon
envoi moi un mp pour régler tout sa

Vendeur sûr bin toi va si envoi tes coordonnés par mp
stp
puis moi je ferai de meme par la suite

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.