j'ai un changement de vilo a faire sur un bas moteur de nitro
mais je ne te vois plus sur msn ?

Vendeur non vérifié j'ai un changement de vilo a faire sur un bas moteur de nitro
mais je ne te vois plus sur msn ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié up![]()

Vendeur sûr Surment faire un appel a toi
Est voir pour sinon t'acheter de la bombe de peinture![]()

Vendeur non vérifié rep par mp rafi

Vendeur non vérifié Salut combien me prendrais tu pour tout les carénages d'une derbi senda tubulaire avant 2000 ??
Je voudrais tout les carénages en noir brillant !!
C'est toi qui fourni la peinture ??
Pourrais tu me dire combien sa me couterais STP !!
Sa y est petit booster 2004 prépa stunt à la maison , sa déglingue

Vendeur non vérifié bonsoir à tous,
pour le moment nous mettons en pause nos services mais ce n est que momentané ...
la cause n'est autre que l on prevoi de demenager pour agrandir notre surface de travail car chez les parents ça devient trop petit etre nos projets persos et communs ainsi que les service ça prend vite de la place.
pour l instant donc petite pause mais nous revenons au plus vite pour etre encore plus performants ^^
merci à tous de votre comprhension

Vendeur non vérifié oh vous penser reprendre pour quand? j'aurai a changer un vilo sur un runner...

Vendeur non vérifié Avez vous repris du service ?
Si oui; faites vous les Derbi ?
A plus ++

Vendeur non vérifié Salut je suis intéressé par vos services , j'ai un gros problème sur mon scooter j'ai changé de carburateur ,je suis passé d'un 12 a un 17.5,et j'ai passé 4 heures dans les réglages avec un ami une galère j'abandonne , j'ai un pot bidalot s3 ,un vario multivar avec des galets de 6gr et un embrayage delta clutch , gros ressort de poussée blanc et petits ressorts blanc sérré au maximum .Mon scooter de base est un jet c tech ICE BLADE 2010 donc je vous laisse mon adresse mail en espérant avoir une réponse rapide de votre part parce que c'est mon moyen de transport pour aller au boulot , j'habite CRETEIL juste en bas de la mairie , mon adresse mail rht971@hotmail.fr à bientôt .

Vendeur non vérifié Moi ca serait pour un changement de serrure a domicile sur un vivacity tu ferait ca combien ??

Vendeur non vérifié je trouve sa bien cher les service pour ce que j'ai besoin je préfère le faire moi même ou trouve plus proche

Vendeur non vérifié combien pour une peinture de rocket en blanc ? merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.