salut les amis .
comme mentionné dans le titre je vous propose mes services de préparations et réglages sur banc.
je suis mécanicien moto de profession , avec un sérieux bagage dans la préparation de moto de compétitions . Bientôt 20 années de maintenance , de pilotage, et de chutes
TOURNOIS Racing c'est quoi ?
Je suis Professionnel de la moto (ventes et réparation cycles et motocycles (APE4540Z))
Je travail avec devis et factures. pour évité les surprises que se soit pour moi , mais aussi bien entendu pour vous. comme tout professionnel j'ai obligation de résultat
bref passons . place a quelques clichés .
important le 19 novembre 2010
Après plusieurs semaines voir mois de réflexion, a partir des prochaines courbes annoncés a chaque fois je vous en donnerai deux .
-comme d'habitude la courbe calée (en Tours / minutes ) pour les gens qui connaissent mon banc et on déjà leur reperd dessus .
-Ainsi que la courbe calée - corrigée . (toujours en tour minute ) en appliquant la correction des pertes . Ceci pour les jeunes qui sont un peut paumé entre mon banc et le P4. le calcul nous donne assez précisément la puissance annoncé du banc de Maxiscoot . Après avoir testé plusieurs moteurs ici et sur P4 la mesure et vraiment proche .
.
sablage fin
![]()
modification cale stage6 passage a 34mm
![]()
préparations divers
![]()
![]()
![]()
moteur fast 78Cc de Rémy AMROUCHI dans sa dernière évolution
Grille de tarifs
le montage de moteurs , les prises de diagrammes , reprises de plots , ect sont gratuites dans les préparations
![]()

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

Vendeur Premium 

rien a rdir il fai du super taf allé y les gars