bonjour
apres pas mal d'enseignement théorique sur la prepa des moteur 2 temps et quelque moteur a mon actif je propose mes service de préparation et de montage de configue sous diffèrent échelonnage
prepa sur moteur tout moteur derbi /minareli a boite/ pocket / bm minareli V et H /bm cross 2temp/MOB ......DU MOMENT QUE C'EST DU 2TEMP ET QUE CE N'EST PAS DU PIAPIA OU DU PEUGEOT
pour les prix c'est plus par passion et plaisir que a titre lucratif et tout produit utiliser sont issu de la gamme profesionel
preparation cylindre
stage 1 30eur fdpc
(envoi du cylindre culasse piston)
ebavurage
netoyage des transfert par ponsage
polissage echapement piston culasse
stage2 40euro fdpc
prepa stage1
retouche echapement +relevage
trou de lub coter echapement (reservoir pour barete)
allégement du piston avec equilibrage
symétrie des transfert droit gauche
retouche barète de transfert
stage 3 70euro fdpc
(envoi hm complet avec joint et bm vide et vilo si pas en course d'origine)
prepa stg1 et 2
reglage du squich
retouche des jupe
retouche du fut
modif des diagrame selon utilisation
alignement
preparation du bas moteur
STAGE1 40fdpc
(envoiyer bm vide et joint d'enbase du cylindre+cylindre et piston pour fraisage et vilo pour course diferente que l'origine)
cassage des angle
polissage 45° car pas la posiibilite de sabler ou de microbilier
alignement des transfert
fraisage si besoin
stage 2 70fdpc
prepa stg1
aport d'epoxy mp20
retouche des pente
metrologie complete
stage 3 90fdpc
stage 1+stg2
passage de bac
passage directe
retouche tremplin selon choix du client
metrologie complete
prepa moteur complet ...150euro fdpc pr stg3 bm et hm completsur demande et a la carte et un carnet de bord vous est fourni en retour avec tout les cote modif mesure..... aporter o moteur
montage de configue
donc soit vous pouver menvoiyer toute vos piece et votre bm je monte, je fai la metrologie ,controle les piece non neuf ,fraisage au besoin reglage du squich ......60euro fdpc
ou
vous menvoiyer votre moteur ainsi la liste de piece a monter ou changer dessu et je mocupe de toruver les piece au meileur prix avec facture pour preuve des prix des piece ....60euro fdpc+prix des pieces
biensur vous pouver prendre nimporte quel option de prepa en meme temp le prix sera un peu revus
atention pour ce dernier les piece devron etre regler avant la commande
pour tout montage de moteur complet un livrer de bord vous est doner au retour du moteur avec tout les cote modif mesure..... aporter o moteur
des photo seront aporter pour tout moteur que je fai a partir d'aujourdui pour le moment je posede des photo de mon bm mina v et dmon moteur de derbi bidalot

Vendeur sûr
Répondre en citant

Vendeur non vérifié