Vendeur plutôt sûr 

Vendeur plutôt sûr salut polisseur c'est derreck tu te souvient de moi j'pense j'est encore une foix besoin de té service pour un bat moteur il est tout vide donc sa sera plu facile pour toi dit moi quand je peux envoiller
Nitro drag full STAGE6 & MACH.G RACING (bleux bmw)

Vendeur sûr Salut polisseur , combien tu prend pour polier 2 maitre cylindre de nitro , etriers , et fourreaux ? fait moi le prix complet et detaillée stp merci
Spirit Lc ` Stage6 Racing ~ Rse-Racing _

Vendeur non vérifié bonjour a tous.Me revoila! Je voulais vous dire aussi que je vend un bas moteur nitro poli,des fourreau polis nitro,et un pot malossi avec cartouche polis.
polisseur85
je propose mes services dans le domaine du polissage.
Travail rapide et soigné a prix raisonnables
J utilise comme tout le monde un touret pour polir. Mais pour poncer j utilise une machine adaptée pour ce travail et une invention perso dessus.Là ou certain utilises papier a eaumoi j attaque direct sans meme decaper.
Voici exemple de prix avec le temps :
Jante nitro : 45 euro et 3 h de travail.
Carbu : 40 euro 2h30 de travail
carter kick 30 euro et 1h45 de travail
etc

Vendeur non vérifié bonjour,
un petit message pour dire de me contacter sur mon portable au 06 20 88 29 29 a partir d aujourd hui midi car je demenage et j aurai pas internet un petit moment.Vous pouvez meme en texto pas de probleme.Et si ca repond pas laissez un message car j entend pas souvent avec la machine qui tourne.
polisseur85
je propose mes services dans le domaine du polissage.
Travail rapide et soigné a prix raisonnables
J utilise comme tout le monde un touret pour polir. Mais pour poncer j utilise une machine adaptée pour ce travail et une invention perso dessus.Là ou certain utilises papier a eaumoi j attaque direct sans meme decaper.
Voici exemple de prix avec le temps :
Jante nitro : 45 euro et 3 h de travail.
Carbu : 40 euro 2h30 de travail
carter kick 30 euro et 1h45 de travail
etc

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.