Upp !
Personne n'est intéressé ??
Allez voir le post a Superboy, il y a des photos de sa peintureque je viens de lui faire

Vendeur plutôt sûr Upp !
Personne n'est intéressé ??
Allez voir le post a Superboy, il y a des photos de sa peintureque je viens de lui faire
Nitro en rénov !!

Vendeur non vérifié aller up pour lui un tres bon peintre tres soigneux et tres simpa!
![]()
les prix sont attractif et la qualiter est au render vous!!
encore merci a toi kentinregarder quelques photos de mes coques bcd peintes en violet nacrer bleu
IMG_0189.jpgIMG_0187.jpgIMG_0185.jpgIMG_0188.jpgIMG_0186.jpgIMG_0181.jpgIMG_0179.jpgIMG_0182.jpgIMG_0180.jpgIMG_0183.jpg
et la elle ne sont pas encore finitaller vous pouvez lui faire confiance
![]()
Va voir mon projet et lache un com:
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/206503-booster-12-naked-full-bcd-black.html

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Upp pas d'intéresser pour une new peinture à bon prix ?
Nitro en rénov !!

Vendeur non vérifié moi je voudrais un devis pour :
jante arriere de mach-g. Je voudrais la repeindre en blanc. Quel serais ton tarif ?
merci.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr salut a toi je serai interesser pour faire repeindre mon stunt par t'est soin mon scoot est un gros projet je vien ver toi car j'est vue ce que tu saver faire
mon stunt
et voila la peinture que je veux
je voudrais le meme rouge peux tu me donner un prix avec les délais de retour pour les delais de retour je te demande sa parce que je v'est travaille avec mon scoot
Dernière modification de derreck, 15/05/2011 à 19h14
Nitro drag full STAGE6 & MACH.G RACING (bleux bmw)

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Salut,
pourrais tu me donner un prix approximatif pour un noir brillant et un noir mat.
ça serait pour un Rieju smx pro et les carénages à peindre seraient les suivants : plaque cross ( husqvarna ), garde boue avant ( polisport sm ) ouies avant carénages arrière garde boue arrière et protèges fourches
Merci d'avance, du bon boulot!

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Upp !!![]()
Nitro en rénov !!

Vendeur non vérifié T'as un bleu nuit pour full booster ?
Je roule en booster, et alors ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Upp !
Nitro en rénov !!

Vendeur plutôt sûr Up !
Nitro en rénov !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.