semaine derniere pas chomé, donc préparation d'un bloc en bigevo94, préparation d'un kit bb86 et passage/réglage au banc d'un moteur que j'avais fait y a quelque temps en bb86
![]()

Vendeur non vérifié semaine derniere pas chomé, donc préparation d'un bloc en bigevo94, préparation d'un kit bb86 et passage/réglage au banc d'un moteur que j'avais fait y a quelque temps en bb86
![]()

Vendeur non vérifié salut totu le monde donc par manque de temps je vends un carter central pour bi-cylindre minarelli que j'ai fais avec les 2 vilebrequins malossi rhq accouplés
prix : 700 euros
![]()

Vendeur non vérifié bon pas trop de news depuis quelque temps car j'ai ete occupé par la vente de ma maison donc maintenant c'est fait vais pouvoir rebosser un peu plus .
j'ai quand meme fait 2 ou 3 trucs , donc fini la préparation de carters piaggio pour bigevo94 (le reste du moteur debut janvier), labelisation d'un bidalot factory derbi euro2 et remontage complet d'un bloc en manston que j'avais préparé y a assez longtemps pour passage au banc (j'espere demain)
![]()

Vendeur non vérifié petit hebo manston fini au banc , resultat un tres honorable 16,9 ch
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.