-Bonjours, Bonsoir, je met en vente mes services pour vendre des plaques d'immatriculation personnalisées .
-Mes plaques sont en plexi-glasses et je travaille sur toute type de scooter et moto!
Je fait la taille et l'écriture que vous voulez sur la plaque !
-La plaque envoyé sous les 72 heure apres commande ! vous pouvez choisir la couleur , les chiffre ,la largeur et la longueur (Je vous conseille la taille des plaques d'origine pour eviter les problémes avec la police) !
-Le prix des plaques et de 15 E sans Frais de port !Voici quelque photos de mes plaque !
post-134045-019583500 1317634650_thumb.jpg
(Photo cliquable)
Condition de vente:
J'accepte comme paiement chèque et espèce .
Pour commander la plaque :
-je doit recevoir le cheque ou l'argent de 15 euro !
Je la met en fabrication , je la peint et je la laisse sécher et le lendemain elle et envoyé !
A vous de choisir le mode d'envoi ! Les plaque passe dans une envelope , les frais de port son a votre charge , je fournis les rivet pour posé la plaque !
Pour ceux qui on peur de se faire arnaquer , tout se que vous voudrez , adresse , numero etc je vous le donnerez pour vous mettre en confiance ! Mon but n'est pas de vous arnaquer mes de rendre au plaque d'immatriculation un charme en toute l'égalité !
Ps : je peut aussi vous fournir le post d'un autre forum ou j'ai déjà vendus des plaques.

Vendeur non vérifié 
:
Répondre en citant
c'est mon pote qu'il la mit pour moi 
Vendeur sûr 
de plus je suppose qu'elles ne sont pas réfléchissantes?