Salut a tous
Voila avec un pote on va faire du polissage donc on vend nos services.
SI quelqu un est intéréssé ==> MP

Vendeur malhonnête Salut a tous
Voila avec un pote on va faire du polissage donc on vend nos services.
SI quelqu un est intéréssé ==> MP

Vendeur sûr Ah bonne chance pour VOS polissage, je n'ai jamais vu encore ton travaille odnc sa serai cool de faire quelque tof!
merci![]()
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié pour vendre vos service metez des tof sinon je pensse que vous aurez pas bocoup de clientaller up pour eux les concurent :mdr:

Vendeur sûr Je ne lui en est encore pas parler mais je pense le faire avec eux ^^
Photo de mes polissage :
Je fait mon squatteur de services :mdr:
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur sûr Voila les photo des polissage de yoann :
![]()
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur sûr up a toi![]()
![]()
Gilera dna : pot polini for race 3
vario malossi MHR
carbu 17.5 ( gigleur 95 )
je pense a toi poto
pk sa ??? tu me manke
quentin59 , meilleur mecano ke je connaisse!

Vendeur sûr tu prend cb pour une jante ar sr?
AC-Tanp
Scoot - Nitro, en preparation estetique...
Avec de petit chose niveau moteur!
Team Floodeur D-E-M

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.