-
10/09/2007 à 19h49 - [VDS] Service réalisation de carénage en fibre de verre...
#1 Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
Slt à tous, comme dit un peu plus haut je propose de réaliser des carénages unique en fibre de verre.
Je peux soit recopier à l'identique vos carénages, soit les modifier, vous pouvez aussi m'envoyer vos carénages au préalable déjà modifié et il ne me restera plus qu'à créer le moule et le carénage en fibre.
Je peux réaliser des face avant en fibre, bas de caisse, monocoque, en gros je peux fabriquer tout les carénages d'un scoot, il vous suffira simplement de m'envoyer le carénage que vous voulez avoir en fibre.
Pourquoi avoir des carénages en fibre?
-Finis le mastique qui craque et qui ne tiend pas!
-Poids plume par rapport à un carénage plein de mastique!
-Carénage 100% unique, idéal pour se démarquer de se qui se fait en se moment!
-Solidité à l'épreuve du temps, des intempéris et surtout des chocs!
Pour voir une de mes réalisations : http://www.scooter-system.fr/forums/...roduction.html
Il ni y'a pas de prix fixe car chaque cas est different, au cas ou sa interraisserai quelqu'un je ferai un devis.
Voilà à peu prét ce que je propose :
1- Copie à l'identique d'un carénage + réalisation du moule + tirage de la piéce
2-Modification d'un carénage, réalisation du moule + tirage de la piéce définitive
Pour une réalisation compléte comprenant le modification du carénage il faudra compter environ 1mois voir moins tout dépendra de l'empleur du travail à effectuer.
Les possibilités de la fibre sont quasis infinie à condition de savoir s'en servir, je n'ai aucune limite sur la réalisation, il ni y'a qu'à proposer
Dans quelques temps je proposerai aussi de réaliser des carénages en carbonne, pour l'instant c'est juste un projet il faut que je voix ça avec mon fournisseur car le prix reste assez élevé.
L'achat du matériel est à ma charge et sera compris dans le prix, je travaille avec du matériel de proffessionnel d'une qualité hautement supperieur par rappport à ce qu'on trouve dans les bricotruc.
Dans un premier temps j'aimerai savoir qui serai interraissé par ce service...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Ton travail est vraiment de bonne qualité. J'ai quelques idées en tête et j'aimerai t'en parler pour connaître ton avis 
On se contacte sur msn prochainement !
A bientôt !
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Florian
Ton travail est vraiment de bonne qualité. J'ai quelques idées en tête et j'aimerai t'en parler pour connaître ton avis
On se contacte sur msn prochainement !
A bientôt !
Pas de probléme, j'ai réglé mon probléme de disque dur, il me reste plus qu'à réinstaller quelques logs et msn, on peut ce voir ce week end si tu veux!
-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Très bien, essaye d'être dispo demain en fin d'aprèm et/ou début de soirée
-
Silver Member

Inscrit novembre 2006
Roule en MBK Stunt Fatal Weapon
Vendeur sûr
combien tu porendré pour adapté une coque de moto pour un scoot ...
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite bretagne StOO..
Vendeur Premium
salut a toi es que tu touche un peu le polyestere?
[☆]Club Anti-Tecktonik[☆]
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rocktro29
salut a toi es que tu touche un peu le polyestere?
Oui, c'est justement le service que je propose, je réalise des coque en polyester comme le montre les photos présente sur ce post
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rocket50
combien tu porendré pour adapté une coque de moto pour un scoot ...
Je peux pas te donner de prix comme ça, il faudrai que tu me montre des photos!!
Dit moi si je me trompe mais tu voudrais une monocoque avec à l'avant une partie de ton carénage d'origine et à l'arriére une coque de moto?
Mets quelques tofs sur mon post sa sera plus simple..
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite bretagne StOO..
Vendeur Premium 
Envoyé par
Headbanger
Oui, c'est justement le service que je propose, je réalise des coque en polyester comme le montre les photos présente sur ce post

ok combien tu prendrais pour une face avant de nitro perso +monocoqie arriere + bas de caisse?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rocktro29
ok combien tu prendrais pour une face avant de nitro perso +monocoqie arriere + bas de caisse?

Envois moi des photos pour m'éxpliquer ce que tu veux éxactement, les modifs à faire ect... sa sera plus facile pour moi d'évaluer le prix de la réalisation!
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Florian
Très bien, essaye d'être dispo demain en fin d'aprèm et/ou début de soirée

ok, je passei te voir en début de soirée!
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite bretagne StOO..
Vendeur Premium
alors la meme face avant que sa
http://img412.imageshack.us/my.php?i...4200316kv2.jpg
apres la monocoque avec les carenage origine de chaque coter+passag de roue perso + dosseret keisler
et le bas de caisse origine voila++
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rocktro29
La face avant pas de probléme, bas de caisse pareil c'est dans mes cordes!
Si tu veux le bas de caisse je peux le faire en carbonne mais sa se fera pas avant début octobre, date à laquelle je commence mon nouveau taf dans le composite..
Pour la monocoque si tu veux à tout pris un passage de roue perso, je peux te faire une monocoque polyester comprenant les 2 flancs, dosseret et passage de roue...
Je te communique les tarifs de réalisation de chaque piéce d'ici demain, j'ai pas le temps de calculer tout ça ce soir et j'ai pas envi de te dire de conneries..
Jte tiens au courrant par mp
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite bretagne StOO..
Vendeur Premium 
Envoyé par
Headbanger
La face avant pas de probléme, bas de caisse pareil c'est dans mes cordes!
Si tu veux le bas de caisse je peux le faire en carbonne mais sa se fera pas avant début octobre, date à laquelle je commence mon nouveau taf dans le composite..
Pour la monocoque si tu veux à tout pris un passage de roue perso, je peux te faire une monocoque polyester comprenant les 2 flancs, dosseret et passage de roue...
Je te communique les tarifs de réalisation de chaque piéce d'ici demain, j'ai pas le temps de calculer tout ça ce soir et j'ai pas envi de te dire de conneries..
Jte tiens au courrant par mp

ok merci a toi j'attend ton Mp avec impatiencience
pour les carenage en polyestere sa me suffit :mdr:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.