bonjour;
je vend donc apres une petite estimation
mes service de fabrication de piece en fibre de carbone ou fibre de verre ce n'est pas obliger que se soit de scooter ou de carrenage sa peut etre ce que vous voullez du moment que vous m'envoyer la piece d'origine
comment sa marche?
vous m'envoyer donc la piece que vous voullez que je vous réalise en fibre de carbone ou de verre de votre pieces apres de longue heure a l'avoir proteger j'en tire un moule et de ce moule je sors la piece
je travaile avec 2 epaisseur pour les petit piece( garde boue ,passage de roue;coque de selle..) ou 4 epaiseur pour les grosse ( face avant, bas de caisse, coque ar ..) de carbone mais je peux effectuer des epaiseur a la demande mais le cout sera plus chére du faite de l'apport de plus de matiere logique attention que du carbone je ne rajoute pas de fibre de verre entre les couche de carbone comme certains font pour reduire le cout
le carbone est unique par son look et sa legereter
la fibre de verre est unique par sa legereter et on peut en faire ce qu'ont veut
attention:
-je ne retouche pas les coque elle doive metre deja envoyer prealablemet modifier si c'est une piece perso
-je ne suis en aucun cas responsable en cas d'acident,chut.. ou autre de l'abimement ou le cassage de la piece
-je ne reprend pas les coque une foi modifier ou monter apres reception
-je me reserve le droit de refuser tout piece meme apre reception de celle ci
prix: sur devis biensur tout depent de la piece
pour vous donner un prix il me faut minimum des photo de votre piece et les dimenssion longueur (du bord le plus long de la piece a l'oposer le plus long) X largeur(du bord le plus large de la piece a l'oposer le plus large)

Vendeur sûr
Répondre en citant

Vendeur non vérifié