Pour ce type de casque avc du vert a la place du rose et un cannette monster 200e sans fp

Vendeur non vérifié Pour ce type de casque avc du vert a la place du rose et un cannette monster 200e sans fp

Vendeur non vérifié C'est un super mec et il boss bien et il et pas loin de la maison donc si je modifie les coque je peux lui deposer pour la peinture

Vendeur non vérifié Merci ludo t gere poulet

Vendeur plutôt sûr salut je voulais savoir si sur la cartouche du pot , les jantes , les fourreaux une peinture chrome rendrait bien pasque c'est plus facile a entretenir !!
voila merci

Vendeur non vérifié Salut
tu me prendrais combien pour un vert pailleté sur un stunt donc face avant + garde boue + bas de caisse + caque arriere + passage de roue + tablier + marche pied ?
si tu veux je te montre des photo du vert pailleté en MP ou sur msn
Dernière modification de kaizertw, 27/05/2010 à 17h23

Vendeur plutôt sûr up pour toi desing sa fait un bon moment que tu n'est pas venus sur SS
Nitro drag full STAGE6 & MACH.G RACING (bleux bmw)

Vendeur non vérifié cc tout le monde service de nouveaux d'actualiter la naissance du petit etant passer j'ai plus de temp a consacrer a vos peinture
mp pour les interesser dernier travaux en date les machine scoot fast et mon honda dio af18 scooter crew

Vendeur non vérifié regarde tes mp![]()
Va voir mon projet et lache un com:
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/206503-booster-12-naked-full-bcd-black.html

Vendeur non vérifié superbe boulot tu a du talent mec continu![]()

Vendeur sûr Combien pour peinture de 2 maître cylindre et 2 jantes de nitro et 2 étriers ?
Spirit Lc ` Stage6 Racing ~ Rse-Racing _

Vendeur non vérifié Combien pour carenage compket de derbi en rose / violet ou orange ?
Je roule en booster, et alors ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.