Nacheter pas a ce mec je lui donner 180 euros ! Je nais toujour pas ses jantes ! C un voleur je vais portes plainte mardi !

Vendeur non vérifié Nacheter pas a ce mec je lui donner 180 euros ! Je nais toujour pas ses jantes ! C un voleur je vais portes plainte mardi !
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
ambreyage mhr Delta Clutch
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Une meilleur présentation de ton problème ainsi qu'un meilleur orthographe c'est pas de mal.
Tu parle de sa paire de jantes de nitro polies ?
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Oui exactement LES JANTES POLIE MIROIR par check desoler pour lecriture je me suis surtout apercu apres que deux vendeur on les meme photos ! qui a copier sur qui je sais pas
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur non vérifié En plus jai vendu mes jantes de rocket et mon scoot ses mon seul moyen de transport pour allez travailler
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié lundi dernier ...
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié explique tu pourquoi il ne repond plus depui mercredi , (jour de lencaissement du check) il repondu qune fois ! aujourdui il ses co 30 min je lui ai envoye 100000 message, il me rep pas est se deco directe ... pui il ne veut pas me dire le num de suisvi aussi ..
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur plutôt sûr déjà on attend d'avoir encaissé un chèque avant d'envoyer.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié mais je vous dit quil la encaisser mercredi !
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur non vérifié en tous cas il ma bien maintenan c'est sois paypal soir RIEN DU TOUS POIT BAR| !
kit 70athena Racing,
Pot stage 6 sport pro
Carbu 21
vario MHR
110 KM SA ME SUFFIT !

Vendeur Premium ludix blaster 2010 --->>>>>>>>http://www.scooter-system.fr/forums/...-nouvelle.html
Mets ventes >>>>>>>>>>>>>>>> http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2977846

Vendeur à risque J'ai fait des achat avec morette37 il habite a coté de chez moi il y a jamais eu de souci srx. Soit patient mec

Vendeur non vérifié J'ais envi de dire " LOL " .
1- Je n'ais plus de téléphone, l'iphone a laché.
2- Jeudi c'était ferier, alors attend --'
3- Elles sont envoyées
4- Les photos de l'annonce sont celles de mes jantes.
5- Pour le numéro tu l'aura ce soir, j'suis jamais chez moi a part le week end et c'est rare! J'ais jamais arnaqué personne, j'vois pas pourquoi je t'arnaquerais toi!
6- Scooter systeme est ma page d'acceuil.
7- J'ais des horraires de fou au taf! Ce qui fait que c'est même pas moi qui envois mes colis.
8- Je lis pas mes MP tout les jours
Voila tes content ou tu veux savoir mon emplois du temp, etc... ?
Porte plainte si tu veux, je m'en fou totalement, je sais que les jantes sont parties, moi j'ais rien a voir avec la poste, sa m'gave là.
==> ! Nitro All day's full chrome ! <==

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.