-
Poignée dans l'angle

Inscrit avril 2010
Habite marnaz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Nico du 71, je te comprends et je compatie dans ta colère mais je ne trouve pas bien de faire peur aux gens en leurs disant que l'on est gendarme, après je n'ais rien contre les gendarmes mais voilà...
Après quand on ce fait arnaquer, c'est sur que ca fait pas plaisir !
En ésperant que tu recoive le portable !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Détraqueur de chronos

Inscrit septembre 2009
Habite Amiens
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur plutôt sûr
voyer avec bibiche il le connais bien peux être qu'il pourra vous aidez !!
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
quent74
Nico du 71, je te comprends et je compatie dans ta colère mais je ne trouve pas bien de faire peur aux gens en leurs disant que l'on est gendarme, après je n'ais rien contre les gendarmes mais voilà...
Après quand on ce fait arnaquer, c'est sur que ca fait pas plaisir !
En ésperant que tu recoive le portable !
Ton com n'as rien à faire ici tu n'es pas concerné...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Détraqueur de chronos

Inscrit mars 2009
Habite Bogny sur meuse (08)
Roule en Peugeot Ludix Blaster RCup
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
spirit 80
voyer avec bibiche il le connais bien peux être qu'il pourra vous aidez !!
Ont as juste fais affaire ensemble rien de plus, a pemiere vue c'est un bon gars pourtant assez sympa et arrangeant ^^
Peut etre il a des problemes je ne sais pas a voir avec la suite des evenements .....
STALDIX Rcup REVOLUTION
STALTREKK Race
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite grepiac
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
el crimo doit aussi m'envoyer un colis de puis mi-mars .. heuresement pas d'un gros montant ..pour moi el crimo est un arnaqueur .. chaque fois une nouvelle escuse et cela quand il repond a mes mp ! je ne pence pas que c'est qu'elqu'un avec qui on doit faire affaire par colis ou autre .. apres il faut voir si il n'y a pas de probleme en main propre .. ne pas faire affaire avec cette perssonne !
-
Tueur de pistons

Inscrit septembre 2010
Habite mehun-sur-yèvre
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
( même si t'es gendarme tu peut rien faire
) et puis c'est pas du tout fiable de faire des échange sur se forum, moi j'avais fait un échange de pieces contre un moteur et bin j'ai du tout refaire dessus avant de le démarrer, y'avais que les carter et le vilo de bien , le pire c'étais la transmission, heuresement que je l'avais ouverte , c'étais rempli de poile de chien dedans mdrr et y manquai un joint spy.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2009
Habite Mâcon/Saint Avold
Vendeur sûr
Gendarme et je peux rien faire ? dire ça c'est comme dire qu'un boulanger peux pas faire de pain je peux faire beaucoup de choses Et concernant les échanges j'en ai fait plus de 5 sur ce forum voir même 10 et jamais eu de problème Et comme l'a dit FloFlo les gens non concernés pas cette affaire n'ont rien à dire ou alors des choses intéressantes pour faire avancer cette histoire Merci
Mon id sur le network PS3 : nikola71
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite grepiac
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Nico du 71
Gendarme et je peux rien faire ? dire ça c'est comme dire qu'un boulanger peux pas faire de pain je peux faire beaucoup de choses Et concernant les échanges j'en ai fait plus de 5 sur ce forum voir même 10 et jamais eu de problème Et comme l'a dit FloFlo les gens non concernés pas cette affaire n'ont rien à dire ou alors des choses intéressantes pour faire avancer cette histoire Merci
+1 !
EL CRIMO EST UN ARNAQUEUR FAITTE ATTENTION !!
ça ne rentre pas .. Tape encore plus fort avec un marteau

-
Tueur de pistons

Inscrit septembre 2010
Habite mehun-sur-yèvre
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Nico du 71
oui tu peut rien faire c'est juste pour l'intimidé, aussi non pourquoi t'aurai attendu aussi longtemps et tu attend toujours et puis même a par sa je sais que tu peut rien faire donc bon^^ et puis même EL CRIMO sait qu'il a rien a craindre aussi non tinquiete il te l'aurai déjà envoyer
après maintenent tu va me dire les gens non concernés blablabla ... mais bon dit pas que tu peut faire un truc si tu fait rien et puis t'a raison de ne pas avoué lol
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur