Bonjour à tous,
Voila tout commence quand j'ai acheté à ns83 un pot evo (le mec vend un evo6 pour un evo10 je crois qu'il savait même pas, passons). Le pot était sensé être complet (patte de fixation, rotule,ressort,cartouche,joint..) et en bon état.
Je reçois le pot 5 jours plus tard : énorme poc au coude, 5 petits trous de la taille d'une fourmis au coude oO, pas de rotule et pas de ressort.
Je contact donc ce membre ns83 le 29 juin qui me dit que c'est son père qui a oublier la rotule et le ressort alors qu'il m'avait dit au sujet du poc : "pourtant je l'ai emballer comme j'ai pu c'est la faute de la poste". Elle a bon dos la poste ouai.
Donc déjà ca sentait l'embrouille en plus à chaque question sur l'envoi ou technique de montage et entretien aucune réponse alors que je vois bien qu'il passe son temps sur scoot-system et publie des petites annonces
Le 9 juillet il me dit qu'il va envoyer ce qu'il manque en début de semaine du 11 juillet.
Puis pas de nouvelles alors qu'il continue son activité sur scoot-system sans répondre à aucun de mes mails (on voit le sens des priorités de ce garconnet). Je me décide donc à lui envoyer une ultime menace avant l'étape actuelle et je le retrouve tenez-vous bien en train de lire la "la lettre type en cas de conflit grave avéré" de Eroan! mdr en jaune quoi.
Moralité ce membre manque véritablement de sérieux mais surtout d'honnêteté.
Je vous déconseille à tous de traiter avec lui ou alors exigez des photos de chaque pièce promise et un paiement contre remboursement dans le meilleur des cas.
PS: ns83 je suis disposé à fermer ce topic si tu envoies les pièces (bien que je les ai déjà commandé) par contre commence pas à dire que j'ai pas été patient avec toi (j'étais disposé à passer le voir étant en vacances à qq kms).

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant

Vendeur Premium
]