Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Résolu

Habitué
    Inscrit août 2011
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Alors voilà, pour l'instant je ne crie pas à l'arnaque, mais tout de même , j'envoie l'argent lundi dernier, il reçoit l'argent le jeudi, il l'envoie, le samedi le colis est au centre de tri de ma région, le lundi toujours rien.

Je vais à la poste, ils me disent dans la journée, j'attends, toujours rien , je retourne, il me disent d'appeler leur service là, donc j'appel , on me certifie que le lendemain matin, mardi donc, jaurais mon colis, toujours rien, j'y suis retourné ...

Il peuvent rien, le colis est au centre de tri et je peux pas aller le chercher, ils reçoivent pas, sur le site de samedi à aujourd'hui il y avait écrit " la livraison de votre colis a été reportée suite à l'absence du destinataire ou cas de force majeure" à partir d'aujourd'hui il y a écrit que ce n'était pas la bonne adresse et qu'il vont rechercher l'adresse pour me le livrer, au passage, j'ai rappelé le numéro aujourd'hui , ils m'apprennent une nouvelle, le facteur serait venu 2 fois chez moi ( alors que j'étais là de 7H30 à tout le temps exprès) et il n'y a pas d'avis de passage.

Et quand je demande à Melo là quelle adresse il a mit, il me dit qu'il va chercher le papier du colissimo , 20min après je demande ce qu'il en est, il se déco donc bon je commence à douter ( en plus j'lui ai demandé si il était sur d'avoir mis la bonne adresse) ducoup au lieu de l'avoir samedi, on est mardi soir toujours rien, donc j'attends demain mais bon...^^
    PS: j'ai aussi fait une réclamation sur leur site , donc poste ou lui qui aurait fait un truc farfelu
    Dernière modification de 2pac, 31/08/2011 à 18h57

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juin 2009
    Habite niort
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Bon j'ai lu ton gros pâtés un conseil fait des paragraphes car sa donne pas envie de te lire.

Sinon tu peut vraiment pas allez le chercher dans ton centre de tri car moi c'est ce que je fait quand je vois que le facteur galère.

Je pense pas que le responsable soit Mc-MeL car si il t'avait arnaquer il aurais rien envoyer du tout sa doit êtres La Poste a coup sûr.
    « sans maitrise, la puissance n’est rien »

Habitué
    Inscrit août 2011
    Il me disent que je ne peux pas y aller tu penses que j'y ai pas pensé ... il reçoivent pas , et c'est mieux le paragraphe comme ca ?

EDIT: peut être que à 16h je pourrais avoir mon colis exceptionnelement ils vont aller dans le centre colis déso à Melo
    Dernière modification de 2pac, 31/08/2011 à 12h53

Habitué
    Inscrit août 2011
    C'est bon, tu t'étais juste trompé dans l'adresse, la postière a fait un effort et m'a donné le colis, c'est bon je l'ai, très complet, encore merci , bonne vente sujet clos ^^

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub