-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite 1-6
Roule en MBK Stunt
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
moutig
HAHAHA là tu vous êtes vraiment pas malin les mecs...
que ce soit 1,15 ,100, 5000e... c'est pareil donc arrétez de parler "pour une si petite somme" ca veut rien dire
bin la preuve que si on est deja plus malin que toi,car NOUS on a compris que l'affaire était fini et que tu reverrai pas ton argent,et que ton principe bin voila quoi....
donc a la place de prendre les gens de haut et de faire je suis le plus fort j'ai des principes et tout,et vous vous etes que dal et vous dites de la merde,ouvre tes yeux et rends toi compte que c'est mort ga,l'histoire est fini
derbi drd racing de 2005
kit 70 MK SP
vilo barikit
bac barikit
carbu 24 stage6 pwk-> 25DO
embrayage mhr
pot chr->pot MK pro race

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit novembre 2008
Habite aulnay s/s bois !
Roule en Peugeot Vivacity
Vendeur malhonnête 
Envoyé par
dam-boost9
bin la preuve que si on est deja plus malin que toi,car NOUS on a compris que l'affaire était fini et que tu reverrai pas ton argent,et que ton principe bin voila quoi....
donc a la place de prendre les gens de haut et de faire je suis le plus fort j'ai des principes et tout,et vous vous etes que dal et vous dites de la merde,ouvre tes yeux et rends toi compte que c'est mort ga,l'histoire est fini
J'aime vraiment ce mec....
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
ça me fait marrer ce post x_x le mec achète un truc "en l'état" à 15€ sans rien chercher à savoir et vient faire un scandale parce que ça marche pas...
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Salut, j'ai entendu dire que yavait un post "Plus belle la vie" .. c'est ici ? 
Non mais sérieux, 12 pages remplit de gaminerie. Vous allez vous arreter un jour un peu ..
Faire un scandale pour si peu, faut pas abusé nn plus !
Au pire, vous faite chaqu'un la moitié du chemin, l'un amene sa pompe, l'autre son fric, vous faite un duel ou ce que vous voulez au beau milieu de la France et on en parle plus ..
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
Idiot...
P'tin dommage que je ne puisse pas fermé ce post et bannir à vie.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Les Forges
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
de toute façon le vendeur lui rendra pas son argent c'est tout
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Je ferme, votre histoire ne mène à rien, aucune preuve possible des 2 côtés, et pas d'accord trouvé.
Un grand nombre d'infractions ont été distribuées, entre les messages en double (voire triple), les messages inutiles et l'orthographe de certains, ne venez pas vous plaindre, vous avez pris le strict minimum.
Au lieu de blablater inutilement pensez à prévenir un modérateur la prochaine fois !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur