Sujet fermé
Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 172
    Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Juste pour avertir sur la malhonneté de ce membre! il m'envoi une pompe à eau défectueuse , m'insulte et refuse de me rembourser sous prétexte qu'il ne dispose plus des 15euros!
    MEMBRE A EVITER!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite aulnay s/s bois !
    Roule en Peugeot Vivacity
    Statut de vendeur Vendeur malhonnête
    Enfin tu comprend ! J'aimerai d'abord précisé si un modérateur passe , que au lieu de venir directement ici reglé le problème , monsieur s'amuse a posté 40 mile message sur mes posts et sur ma page ... --'

Maintenant moutig , au lieu de remixé a ta sauce , donne l'intégralité des faits , histoires de pouvoir faire rire un peu tous le monde ...

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Je cite! "va te faire enculé tu me fait perdre 3h pour 8e sal clochard de merde" (15euros la pompe a eau)

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Il ne veut pas me rembourser sous prétexte qu'il a dépensé les 15euros en question! ce n'est pas tant une histoire de somme mais de principe!

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    La solution idéale mais qu'il n'a pas accepté, ca aurait été que je lui renvoi la pompe à mes frais ( 6,90) et qu'il me rende mes 15euros, on aurait chacun perdu 6,90 mais il ne veut pas et en plus de ca, m'insulte

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Je reste plus jouer, il m'a dit non je te rembourse pas les 15e, je porte plainte très bientôt.

Silver Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite aulnay s/s bois !
    Oui et j'assume mes mots , je n'avait rien abusé , le mec me prend la tete et me harcele de message et de menace en tout genre depuis 18h ! Et il cris au scandale quand je perd patience... comme je t'ai dit je n'ai rien a me reproché ! ( preuve a l'appui vous pouvez lire dans ce meme message " encore des menaces " et " je ne te dit plsu bonsoire " ce qui prouve que je suit resté courtois tout au long de la conversation )

Maintenant j'expose les faits , Moutig me contacte pour une pompe a eau de speedfight , La vente est vite conclut donc , mais le membres est de suite méfiant et peu avenant , il me menace dés son 2eme message de prévenir la gendarmerie en cas de problèmes , alor que les sous n'était même pas envoyé et que rien ne laissé présagé un problèmes ! --'

Moi je suis trés courtois , j'envoi la pièce le lendemain de la réception du chèque et lui envoi le code de suivi le soir meme , il ma dit qu'il a pris en photo l’emballage , j'ai rien a me reproché c’était un emballage convenable pour une pompe a eau et 2 durites , j'allait pas mettre du papier bulle non plus --'

Je tient a préciser que j'ai envoyé avec la pompe a eau 2 durites transparente !! Qui valent déjà plus que le montant total que j'ai touché , puisque je lui est vendu le tout 15e frais de port compris ! Les 6.95 d'envoi déduis , il me reste donc 8e..... Vous ne rêvés pas , sa prend une ampleur tels pour 8 malheureux euros , sa en dit deja long sur le personnage.

Surtout que la pompe fonctionné je l'avait sur mon Viva LC , et se soir , le mec me dit que la pompe ne marche pas , je reste courtois et essaie de trouver une solution au problèmes , mais au bout de 3 message il redeviens tres peu aimable et me lance en premier temps " envoi moi mes 15e + 6.95 pour que je renvoi la pieces " ce qui me fait rire car j'ai biensure depenssé les 8e qu'il me resté , et que en fin de compte son histoire me fesait perdre 30e !

Et tout sa sur sa simple parolle ! Car pour moi je suis formel ! La pompe fonctionné , c'est sa parolles contre la mienne , un meme qui na aucunes ventes signalé a son actif contre moi qui est déjà pas mal de transactions SANS aucuns problemes a mon actif...

Vous connaissés la suite , je reste courtois sur plus de 15 message , mais sa moutig ne le dit pas ! Il sait juste envoyé quand je perd patience apré 3h a me faire marché sur les pieds et avec des menaces de plaintes a tout vas , il me traite de branleur , d'arnaqueur , alors que je suis un membres très serieu , me menace de detruire ma reputations et j'en passe... il troll d'ailleur sur tout mes posts c'est dire la puérilité du membres !

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Normal que je te menace de porter plainte étant donné que tu m'arnaques! VOLEUR!

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Et normal que je t'avertisse avant l'achat que si tu m'embrouille je portrais plainte étant donné que je ne te connais pas.

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Pour toi insulter c'est rester courtois? VOLEUR va! arrête de faire ton gentil!

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Au lieu de perdre chacun 6,90 dans l'histoire monsieur répond NON JE LES AI DEPENSé! c'est pas pour la somme mais pour le principe! tu es un voleur! on en serais pas là si tu avais accepté le retour a mes frais tu n'aurais perdu que 7e comme moi!

J'ai fais plusieurs achats et ventes à des membres modérateurs comme Nicodumans, matthieu etc et aucun soucis! tu es malhonete! la pompe a eau était fissuré tu ne l'a jamais signalé, et invisible ou presque sur les photos! VOLEUR VA !

Silver Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite aulnay s/s bois !
    Voila , en preuve sous vos yeux , on est en pleins dans le vif du sujet , le membres ne se contrôle pas , double-post sur double-post ! Et il prétend etre courtois et patient hors c'est tout l'inverse..

Je ne nie pas , oui j'ai refusé meme le remboursement ! Pour moi la pièce fonctionnais au moment de l'envoi , je campe sur mes positions ! Je n'ai pas a perdre ne serai-ce que 7e , jsute parce que un bonhomme dit que ma pièce ne marche pas ! Et de toute facon , vue la tournure qu'a pris la situation , et l'impolitesse du personnage , ce n'es meme plus envissagable , il est completement instable !

D'ailleur moutig , tu utilise bien la capture d'ecran pour ternire mon image , puis-je te suggeré d'envoyé les 25 messages précédents ? Où je fait preuve d'une patience a toute aprreuve a ton egards ...

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    double post je peux te faire des tripple ou des quadruples post si tu veux! je ne me controle pas? l'hopital qui se fou de la charité ... qui m'insulte? c'est toi
    tu parles d'impolitesse tu as un exemple? c'est toi qui est impoli et malhonete!
    MDR tu me fais passé pour instable mais ou tu vas là mdr pitoyable

Silver Member
    Inscrit novembre 2008
    Habite aulnay s/s bois !
    À l'arrivée sur le forum, chaque membre dispose d'un capital points égal à 100. En fonction des infractions commises sur le forum, des points lui sont retirés. Si les 100 points sont retirés, le membre passe temporairement en statut de Membre banni. Il n'a alors plus accès aux fonctionnalités du forum et ne peut plus poster de nouveaux messages.

Chaque infraction est valable 30 jours. Dépassé ce délai, elle est automatiquement annulée. Ainsi, pour être banni, un membre doit commettre 3 infractions sur une période de 30 jours. Mais à moins de se voir infliger 3 infractions la même journée, la durée du bannissement sera rarement de 30 jours.

À chaque nouvelle infraction, le membre reçoit un MP (message privé) lui indiquant l'objet de l'infraction, le message concerné et un texte d'explication du modérateur qui lui a infligé (facultatif). Voici les différentes infractions possibles et les points correspondants :
    • Message en double ou triple (35 points)
    • Message sans intérêt (35 points)
    • Manque de politesse (35 points)
    • Langage SMS ou écriture incorrecte (35 points)
    • Titre non explicite ou incomplet (35 points)
    • Message mal placé (35 points)
    • Non respect des balises [...] (35 points)
    • Langage incorrect (35 points)
    • Signature non conforme (35 points)
    • Publicité non autorisée (50 points)
    • SPAM (50 points)
    • Non respect de plusieurs règles (70 points)
    • Insultes ou propos injurieux (70 points)

Laisse moi te dire que ton capital points a explosé ! Donc non , tu ne fait pas se que tu veut sur le forum !

" Le soucis vient sans doute des ailettes en interne. Ne me prends pas pour un apprenti je te le dis direct. je sais de quoi je parle t'inquiète pas.

Donc maintenant tu m'envois 20e pour les 15 de la pompe et je suis gentil 5 pour les frais de retour, sans quoi je prendrais d'autres mesures. Merci
    "

Message de linteréssé , soucis qui vient des ailettes ?! WTF la pompe fonctionnent parfaitement et ne fuit pas , que me raconte t-il ?

Ne vous m'éprenaient pas , il se donne le beau rôle , il est aussi mal poli que moi ! Et menaçant , voila le type de message que j'ai reçu par 10ene sur ma boite , aprés quoi il s'étonne que je perde patience et devienne vulgaire...

Son seul atout dans la manche et le message vulgaire que je lui est envoyé , et ses soi disant 2 témoins a ses coté lors du déballage ( ridicule )

Je suis assez actif sur le forum , je n'ai aucunes preuves a faires , c'est un menteur.

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite lesneven
    Roule en Peugeot TKR
    Je m'enfou d'être banni ou pas, le problème dépasse bien ces futilités

Il ne sait même pas comment fonctionne une pompe à eau... il me dit que au ralenti à l'arrêt c'est normal que la pompe a eau n'aspire rien... FAUX FAUX ET FAUX tu n'y connais rien!
    de plus il me dis que pour vérifier le parfait fonctionnement d'une pompe a eau il suffi de mettre le doigt dedans et de tourner pour voir si le doigt est aspiré... LOOOOOOOOL

Arrêtes de faire appelle à des choses comme ca parce que tu n'as aucun autre moyens de te défendre! oh il a fait un double post, oh il est hors charte! arrête! tu es pitoyable!
    c'est pas mon problème que t'ai plus les 15e!

tu es un petit branleur oui je le redis UN BRANLEUR! qui va s'en sortir en faisant l'éleve modèle!
    Tu es un voleur! au lieu d'en arrivé là il te suffisais de me renvoyer 15e je te renvoyais la pompe et c'étais fini, mais non tu es tellement immature que tu as préféré en arrivé là.
    Dernière modification de moutig, 05/09/2011 à 21h24

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub