Vendeur non vérifié 

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr aaah j'aime pas la largeur ça me perturbe :>.<: j'espère que t'es toujours en cours de reglage eroan
sinon ça va c'est beau ^^
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié Comme annoncé, la largeur sera celle-ci.
Certes, c'est plus petit pour 1/3 des visiteurs, mais ça permet de gérer efficacement les tailles d'images et de signatures.
Et oui, je suis toujours en mode modifs.
a+

Vendeur sûr surprise se matin mdr
moi j'aime bien, sa change, et les onglets en haut de page font plus "hi-tech" mdr
par contre, j'ai aussi le meme "soucis" que thebacknext, j'ai des marges grise de chaque coté de la page
sinon, c'est sympa![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium La largeur restera comme elle est !
Ce n'est donc pas un problème d'avoir des bandes grises de chaque côté.
Moi je trouve ça top![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr c'est carément mieux avec cette taille , nickel eroan![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Perso j'ai tout de même un peu de mal, je trouve que lorsque c'était sur toute la largeur c'était plus simple pour la lecture, ...
Enfin bon, il me faut juste un petit temps d'adaptation ^^
En tout cas beau boulot Eroan, comme d'hab'![]()

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ouep, des bandes grises foncées de part et d'autre de la page, sa m'a pas l'air d'un bug
enfin c'est pas grave,sa ne me gène pas![]()

Vendeur sûr Moi je trouve que le forum et petit quand on se trouve sur la page d'accueil
Sinon le théme et vraiment bien et sa change vraiment , le Booster orange ressort bien avec la couleur du forum
Les image de votre header sont vraiment bien associer avec les option et le menu qui se déroule ces pratique.
Merci pour votre nouveau thème

Vendeur Premium Oui, je sais, la largeur peut surprendre. Pourquoi ? Car nous sommes passer d'un forum sur page pleine à un forum réduit.
Quelques jours d'adaptation et vous serez accro![]()