Salut les gars,
je viens de bosser sur le configurateur de la Zone Tuning, pouvez-vous regarder si tout va bien ? Genre mettre à jour votre fiche et signaler les bugs ou problèmes ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Zone Tuning Scooter System

Vendeur non vérifié Salut les gars,
je viens de bosser sur le configurateur de la Zone Tuning, pouvez-vous regarder si tout va bien ? Genre mettre à jour votre fiche et signaler les bugs ou problèmes ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Zone Tuning Scooter System

Vendeur non vérifié Pour moi RAS![]()

Vendeur sûr Je sais pas si sa le fait toujours mais y a à peut pré 3jour, j'ai voulu changer mon avatar de mon scoot dans la zone tuning. Apres l'up de la photo, la miniature était ok mais lorsque on clikait dessu c'est l'anciéne image qui aparéssait! J'ai du attandre 48h pour que sa soit ok.
Ha! et aussi, c'est la 4ém fiche tuning que je fais et à chaque foie que je vais dessu en temps que visiteur, en haut à droite il s'affiche: Attention, cette page fait l'objet d'un avertissement

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié C'est normall'avertisement c'est : Ce scooter nes pas homologuer ou je c'est plus quoi
![]()

Vendeur non vérifié Pour les photos c'est normal, il y a un cache dessus ! Donc ça met un peu de temps avant de changer.
Pour les avertissements c'est bien ça, ça concerne le caractère potentiellement non homologué des machines
Donc aucun bug pour le moment, tant mieux![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Nikel,
j'ai encore fait d'énormes modifs ce matin sous le capôt
Tant mieux s'il n'y a aucun bug.

Vendeur sûr salut
moi des fois sa m'arrive que le forum ne marche plus du tout je vais sur d'autre site sa marche niquel et des que je veut allez sur ss ba sa veus pas sa déconne sa me la fais hier et d'autre
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur sûr RAS, sympa le nouveau favicon![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur sûr RAS cool ce nouvelle organisation

Vendeur non vérifié On me propose pas de me conecté sur la page d'acceuil ...
Je galere un peu a m'identifié ...
Et je trouve le site un peu en désordre
Enfin je cherche comment marche le site , charte etc ..
Je ne trouve pas .
Mais il est tres utille !
Et bien remplie !! =)
|| DRD BLACK EDITION ||
Kit 50 top perf fonte
Carbu 17.5 DO
BAC MHR
POT YASUNI SPR3
..:: Esthétique ---> Prépa KTM

Vendeur non vérifié ba pour ma part quand je veux poster une reponse sur un post et bien j'écris ma reponse
mais la case "envoyer la reponse rapide " ne s'affiche; pas il faut que je remonte sur la page plusieurs foi et seulement la la case apparait mais bon c'est long quoi

Vendeur Premium 
Vendeur sûr oui jai le meme souci c chiant

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.