Comme vous l'avez remarqué, Scooter System change !
Le forum rencontre encore quelques problèmes, je vous invite à les signaler ici...
Vos commentaires sont les bienvenus s'ils sont un minimum constructifs
a+

Vendeur non vérifié Comme vous l'avez remarqué, Scooter System change !
Le forum rencontre encore quelques problèmes, je vous invite à les signaler ici...
Vos commentaires sont les bienvenus s'ils sont un minimum constructifs
a+

Vendeur plutôt sûr perso' sa rame moins pour moi, aucun probleme pour l'instanT ...
*** Race and Run =D ***

Vendeur non vérifié Normalement le site est plus rapide à charger en effet, cette nouvelle version a été optimisée...

Vendeur Premium Vraiment +rapide comme version !
Je trouve juste dommage de passer de la couleur dominante (jaune) à du bleu, ça donne une impréssion de forum "basic" que l'on trouve sur le web (c'est exagéré ce que je dis heureusement)
Mais bon après les gout et les couleur... (et j'ai regard en 2min rapide !) bonne continuation
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Salut,
Version bien plus rapide, sa fait plaisir ...
Après en haut de l'écran, les news qui déffilent, vrément une bonne idée
Niveau couleur j'aime pas trop le blanc dominant, de plus je trouve l'écriture plus petite, plus difficile à lire .
Rieju RRX Spike: http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2824333
Mbk Mach-G Lc : http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2675114

Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié Bon, c'est noté, je vais continuer à bosser pour le rendre un plus sympa...
Ne vous en faites pas, ça va prendre une bonne tournure dans les prochains jours
a+

Vendeur non vérifié Super, plus rapide !
Design pas mal mais un peu " basic "
Aurement rien a signaler au niveaux des beugs![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Superbe cette nouvelle version...

Vendeur non vérifié Ce nouveau logo est bien plus jolie et le fond et moins sombre donc mieux pour les yeux = )

Vendeur Premium franchement c'est le plus top que tu as fait ! je dis pas que le reste étais nul mais la sa déchire des cacahuètes et en plus la rapidité

Vendeur Premium ça change de l'ancienne version mais j'aime bien, un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal^^
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié je toruve que c'est plusrapide
mes perso je préférait quant c'était noir avec le petit logo ss avec le scoot en weel mais bon on va s'habituer =)
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.