-
09/09/2007 à 14h55 - comment modifier ses photos quand on est dans la zone tuning avec son scoot ?
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Bjr a tous !!
Voila j'ai mis mon scoot dans la zone tuning et je voudrais modifier les photos mais sur la droite de la page quand je tape mon identifiant et mon mot de passe , et que je clique sur "connexion" , une nouvelle page me dit que la page demandée n'existe pas ou plus !!
Comment puis-je modifier mes photos et le profil de mon scoot sur la zone tuning ?
Merci d'avance pour votre aide !!
MoTeUr : KiT 50 MHR aLu
PoT lEoViNcI ZX cHrOmé GaLeTs 4.2 g GiClEuR 100 DeLl OrTo ReSsOrT pOuSsEe Et EmBrAyAgE VaRiO dEbRiDé ViTeSsE mAx : 90 km/h EsThEtIqUe : FeUx LeD ReTrO f1 ChRoMe PaDs BCD bLaNc LeViErS fReInS " aLu"
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Habite albi 81
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
uppppp il marive la mème chose!!
-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Lien de vos pages perso les gars !
Ps : postez dans la bonne section SVP !
-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Envoyez le lien de vos pages persos que je vois vos scoots car normalement y a pas de raisons j'ai activé tous les scoots à par 1 suppression je crois ?!
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Habite 53
Roule en MBK Next Generation
Vendeur non vérifié
moi j'ai oublié mon identifiant alor je sui dans la demer (si un modo pouvai me le redonner si vou pouvez les avoir merci)
-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium 
Envoyé par
next53
moi j'ai oublié mon identifiant alor je sui dans la demer (si un modo pouvai me le redonner si vou pouvez les avoir merci)
Lien de ta fiche, je vais voir si je peux faire quelque chose.
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Habite 53
Roule en MBK Next Generation
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.