Une importante mise à jour a été faite ce midi.
Merci de me signaler les bugs et problèmes si vous en détectez !

Vendeur non vérifié Une importante mise à jour a été faite ce midi.
Merci de me signaler les bugs et problèmes si vous en détectez !

Vendeur Premium Salut Eroan, j'ai remarqué un truc on ne peut plus modifier un message que l'on vient de poster.
On peut entreprendre la modification, mais lorsque l'on enregistre, ça bloque...
Edit: Je viens de remarquer qu'en passant par le mode avancé, ça passe.
Dernière modification de supersonik, 27/07/2010 à 15h01

Vendeur Premium même bug pour moi
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Clem, actualise la page ça devrait disparaître.
Supersonik et Matthieu vous avez raison, j'ai détecté le problème aussi, je vais me pencher dessus c'est ennuyeux !
Merci,
a+

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ouais, cette mise à jour a bien mis le bazar...
Pour bien faire il faudrait que je rebosse sur la charte depuis 0, mais ça attendra encore 2-3 mois...
N'hésitez pas à mettre des captures d'écrans ça m'aidera à comprendre![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium juste comme sa ?
sa évolue jusqu'à quand ?
plus précisément les mises à jour c'est tout le temps sur vbuletin le site changeras tout le temps ?

Vendeur non vérifié En fait là ils ont sorti une mise à jour importante qui corrige plus de 60 bugs liés à la nouvelle version.
Comme j'ai du bidouiller pas mal pour le template, elle n'est pas passée toute seule.
Du coup, il y a quelques bugs qui persisteront jusqu'à ce que je prenne le temps de tout refaire de 0, ce qui devrait arriver en novembre prochain. À partir de ce moment, les mises à jour du forum seront transparentes, pour un bon moment j'espère![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai un petit problème pour mettre des vidéos sur le forum Il y a quelques semaine je réussissais a mettre des vidéos mais depuis une semaine j'essaye de mettre des vidéos comme sur le post " Coup de cœur musical du moment" mais rien n'y fait pourtant je met bien les balise avec le lien Youtube ou je clique sur intégrer et la vidéo ne s'affiche pas alors je ne sais pas si c'est un bug de mon ordi' .
Merci d'avance .
.SCTV #26
NEW==> http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/1 <==NEW
Allez faire un petit tour sur ma page Siouplé
http://www.facebook.com/pages/635-Production/150497568336304

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Mise à jour importante du forum faite ce matin.
Elle corrige 50 bugs de la précédente.
N'hésitez pas à signaler les bugs s'il y en a !

Vendeur plutôt sûr J'ai été sur toutes les rubriques du site, fouiller un peu partout, pour l'instant R.A.S.
* Testé avec Firefox.

Vendeur non vérifié Ok c'est sympa je te remercie pour ton aide !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.