+ Répondre au sujet
Page 1 sur 21 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 315
    Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut a tous.

Suite à un accident, j'ouvre ce post pour vos témoignages.

Voici le mien :

16 février 9h45 du mat' je rentre chez moi car pas de cours avant midi.

Mon père m'emmenait tous les matins, mais ce matin là je demande à ma mère si elle peut me ramener à 16h, elle me dit que non. Je pars donc en scoot au lycée.
    Le cours d'allemand passe, la fin des cours sonne, je décide de rentrer en attendant midi. J'aurais du rester au lycée en attendant Maxence et Aurore pour aller chez le mec aux pizza mais manque de chance, le RDV est reporté a l'après midi. Je me suis demandé si je devais aller chez Céline, mais j'ai préféré rentrer. Je me suis également demandé si je passais par le chemin des vignes, mais j'ai préféré une route confortable... A quel prix...

Donc je descends le pont de Toulouse, passe la crois blanche et en arrivant au parc de la République, l'enfer commence... 9h45...

Un homme dans une Opel blanche, venant d'un parking sur la gauche veut reprendre la route. Cependant, il n'a pas la visibilité. Il regarde d'abord a gauche, mais pas a droite.
    Moi je continue ma route, concentré sur celle ci et ne pensant pas qu'il allait s'avancer.
    Malheureusement, cet homme n'ayant pas la visibilité se lance sur la route et me percute de plein fouet sur le coté.
    Je m'étale contre la voiture puis tombe a terre. Il semble que ma jambe se coince sous une roue... certains croient qu'elle est coupée.

Quand au scoot, il est éjecté et part en tonneau puis fini sa route sur un trottoir. Le guidon est complètement explosé, le cadre tordu, la fourche plié...

La suite est vague. C'est noir.
    Je me rappelle ouvrir les yeux mais ne rien sentir. Un pompier me parle, et me dit que j'ai été renversé. J'ai chaud, très chaud, je transpire comme jamais je n'ai transpiré. Un gendarme est là, a coté. Le mec qui m'a renversé essaye de ce justifier, le gendarme lui dit que tout ce qu'il dit ce contredit et que sa peux l'emmener en justice... pour qu'il ce taise.

Les pompiers me mettent sous perfusion, je ne sens plus rien mis a part que je transpire encore et toujours. Je lui demande ce qu'il ce passe, il me dit que j'ai été renversé. Je n'ai rien à craindre ma jambe est « juste cassée » ! Je me rappelle parler dans le camion de pompier, mais je ne sais plus de quoi. Le pompier me rassure et me dit qu'on va aux Urgences. Les pompiers me sortent, me soulèvent puis m'emmènent dans une salle pour attendre. Je suis dans les vapes, je réalise a moitié ce qu'il ce passe.
    Je demande mon portable pour prévenir mon père. Je l'appelle, il arrive presque aussitôt. J'appelle également ma mère, elle ne réalise pas bien ce qui ce passe.

Tout va très vite.
    Vers midi on m'emmène faire des radios, a 13h on m'endors, j'entends de l'écho partout, je vois les médecins qui me regardent... puis il est déjà 18h, je me réveil. Beaucoup de monde m'a appelé, mais je ne m'en rappelle plus. Certains sont venus, je ne m'en rappelle plus non plus.
    La journée ce termine, je ne l'ai a peine vue commencer... c'était pourtant une journée qui commençait comme les autres.
    suite a cet accident, je me retrouve en fauteuil roulant.
    J’y suis actuellement encore.

Je souffre d'une fracture du fémur avec un éclat.
    Je souffre de nombreuses contusions, en particulier à la jambe gauche.
    Je souffre également d'un épaississement du sang, menant à une très mauvaise circulation de celui ci, ce qui implique de nombreux engourdissement et de nombreux gènes durant la nuit.
    Je ne dors pas plus de 3h par nuit, cela depuis 19 jours maintenant.
    Je souffre également de fortes douleurs au sternum, due au choc avec le casque et l'impacte de ma tête contre la voiture. Cette douleur m'empêche de prendre un appui correct sur les béquilles...
    je souffre également d'une perte total de sensation au niveau du bassin (que ce soit des simples "guilis" ou alors même pour uriner...)
    j'ai également perdu plus de 6 kilos.

Et encore bien des choses...

Dans cet accident, je ne suis pas en tord.
    L'homme sortait d'un parking alors que je descendais la rue principale. Il s'est avancé et c'est arrêté au milieu de la route au moment ou je passais, c'est allé très vite. Il est sorti du parking alors que j'étais à 10 mètres de son véhicule...

voici quelques photos témoignant de mon état.

Tout sa pour vous dire, soyez prudent, le danger sur la route pour vous n'est pas forcement vous même.

Bonne route a tous
    Images jointes Images jointes

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit février 2007
    Habite au CAP D'AGDE [34]
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    comme quoi, le scoot c'est vraiement dangeureux meme en prenant le plus de précaution possible, bon rétablissement

Gold Member
    Inscrit décembre 2007
    Habite Paname City
    Roule en Gilera Stalker
    Ca me fait tro mal au coeur ton histoire ..
    Bon rétablissement mec et j'espére que tout ira mieux et que ca ne mettera pas trop de temps ! Sois fort

Hayden Panettiere Addict

Famous Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite 92 HAUTS DE SEINE G.A.C
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    C'est moche,surtout a toi mec :/
    Mais bon,tu vas reprendre du poil de la bête
    Bon retablisement mec

Gold Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite bressuire 79
    arf j'espère que tu va te guérir vite
    Bon rétablissement mec

Membre banni
    Inscrit mars 2008
    Habite villepinte (93)
    Roule en MBK Nitro
    Bon rétablissement à toi que sa soit morale que physique

Famous Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 67 TEAM G.A.C
    Roule en Derbi Senda SM DRD 125
    Sa daille vraiment, surtout c'est choquant de te voir comme sa :/ Bon retalissement mec
    If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
    I got 99 problems but my stance ain't one.

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite 91 essonne
    Roule en Yamaha TZR 50
    Ah ouais c'est pas rien :/

Je te souhaite un bon rétablissement et le plus rapide possible

Gold Member
    Inscrit août 2008
    Habite saint quentin
    Roule en Sym Jet Sport X
    Putain c'est ... fiouuu =/
    J'espere tu vas te remettre sur pied bientot mec
    Tiens nous au courant et bon courage

MON PROJET
    http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
    Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

PsYcHoPaThE
    Inscrit janvier 2007
    Habite 02 - 77
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    J'te souhaite encore un bon retablissement

_________

19 Décembre, Soir de vacances, en sortant du travail très content, a un kilomètre j'arrive devant La poste, je passe entre les deux voies blindé de voitures, quelques metre après j'ai tapé une voiture qui a déboité de droite vers la gauche sans prévenir, je tape la voiture de plein fouet, je part en stoppie et je décolle du scooter, m'étale sur la route, la voiture prend la fuite, et quelques secondes après fait demi-tour, pendant ce temps toute les voitures continué a rouler a moin d'1m50 de ma tête alors que j'était par terre, je me relève ayant très peur, je rammasse le scoot et je le gare sur le bas-coté, quelques témoins me demande si tout va bien, je leurs dis que non, je sentais quelques douleurs comme si je m'étais érraflé, donc voilà, la police n'a pas voulu se déplacer, donc on a fait un constat sur le lieu de travail de mon père, qui n'a d'ayeur pas été déclaré. Après 20h j'arrive enfin chez moi je me déshabille et remarque une brulure à vif au pied.

Dégats du Booster..

On voit que la fourche n'est pas trop droite par rapport au guidon qui lui était bien droit quand j'ai pris la photo.

Immonde et désolant de voir ça..

Une poigné d'accelerateur dénudé et défoncé..Le maitre-cylindre polis par le meilleur polisseur de France, j'ai nommé le "Goudron", et poigné de frein supprimé pour un stylre Drag..

Soyez très prudent, le danger ce n'est pas toujours nous.

Gold Member
    Inscrit décembre 2008
    J'ai eu ton message sur msn

J'espère que les choses s'amélioreront pour toi et que tu réussiras à passer ce cap qui doit être difficile pour toi ... Je te souhaite un bon rétablissement !

Famous Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite 92 HAUTS DE SEINE G.A.C
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    :/
    franchement chaude vos histoire,moi sa va,un seul carton,mais rien de cassé,mais vous des dégats,et pas que physike' le moral doit en prendre un coup a mon avis

Membre banni
    Inscrit mars 2008
    Habite villepinte (93)
    Roule en MBK Nitro
    C'est clair , après les personnes touchez moralement souhaitent plus remonter sur un scoot ou meca enfin certain

PsYcHoPaThE
    Inscrit janvier 2007
    Habite 02 - 77
    Roule en MBK Booster Rocket
    Bah quand je vois rémi, j'me dit que mon carton n'était rien comparé au sien..

Mais déja les nuits parraissent très longues et pour t'habiller, te laver et dormir moi j'en est chialé.

Un vrai passionné remontra toujours sur un engins, c'est souvent le cas a 70%.

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    le moral en prend un coup énorme.
    du jour au lendemain, on ce retrouve a dépendre des autres, on perd toute intimité...
    c'est vraiment dur.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub