Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Moi perso je pense que le Zaghreb n'en avait plus rien à faire, donc ils ont préférés laisser l'OL se qualifier...

Vendeur sûr En même temps, on peut polémiquer vu ce qui s'est passé sur le terrain...
Parce que bon c'est bien la première fois que je vois un joueur d'une équipe adverse qui vient de se prendre un but faire un clin d'oeil et un pouce au buteur. Et puis bizarrement en 1ère mi temps, l'OL n'y arrivait pas, se prend même un but alors que Zagreb sont à 10. Et puis boom 2ème mi temps Lyon marque 6 (ou 7 je sais plus ) buts en 30 minutes.
Une qualification en 8ème rapporte facile 5 millions d'euros, le Dynamo savant très bien qu'il ne pourrait pas se qualifier, il y a pu avoir un ptit arrangement à la mi-temps qui sait...ou un scénario prévu à l'avance.
Et le Dinamo Zagreb est un club où ses dirigeants sont connus pour avoir déja magouiller dans le passé donc rien n'est impossible
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié Y'a surement des magouilles, mais je pense pas qu'elles viennent de Lyon, mais plutot des bookmakers étrangers, qui ont du s'arranger avec Zagreb pour qu'ils perdent autant et que Lyon puisse se qualifier.
Puis de toute façon, il faut savoir que le football est truqué, tout le monde est corrompu donc bon...
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur Premium c'est sur voir un club français être compétitif en champions league ils ont trouvé ça bizarre![]()
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr Ca arrive souvent ??? Tu délires la j'espère
J'ai jamais vu un joueur de foot faire un clin d'oeil à un adversaire qui vient de marquer un but...
Si encore les 2 joueurs se connaissaient je dis pas mais la c'est pas le cas. Gomis ne le connait pas et n'a jamais joué dans le même club que le défenseur.
En tout cas, l'image a fait le tour de l'Europe et ça fait polémique c'est certain

Vendeur plutôt sûr Le clin d'oeil tu l'as grillé sur le coup ou lorsque les journalistes ont fait un gros plan dessus aussi ?
Parce que parfois il se passe peut-être des choses qu'on ne voit pas à la télé, les caméras peuvent pas être partout.

Vendeur sûr Ouais enfin bon pas besoin d'épiloguer la dessus car l'OL s'est au final qualifié.
Après s'il y a eu un petit arrangement, ce que je n'espère, on ne le saura jamais de toute façon.

Vendeur Premium bon ben voila, on a vu que l'écart entre le barça et le real était toujours là.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr Un écart ? Pas tant que ça je trouve.
Pour avoir regarder le match, le réal valait largement le barça mais le réalisme coté madrilène, c'est nul ils ont croqués pas mal d'occaz.
Et puis le deuxième but du Barça, c'est 100 % de la chance.
Au final, ça fait 3-1 et c'est dommage pour le réal.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.