Le pauvre Gilbert en plus tous le monde est contre lui c'est sa le pire,
puis coatche il est fous![]()

Vendeur sûr 

Vendeur sûr Les 2 vidéos sont exactement pareil sauf que c'est 2 formes de "violence" différentes stoo, pourquoi avoir pitié d'un mec qui se fait tabasser dans 1 bus , et pourquoi se foutre de la geule d'un surdoué isolé qui se fait insulté/tabasser à longueur de journée, c'est ce contredire tout seul.
Le gilbert, je pense qui préfère se prendre la branlée de sa vie comme dans la vidéo 1, que ce qu'il en dure.
bref je vais pas refaire polémique.

Vendeur sûr je prends la défense de "shaloufs" alors que je suis le premier à les faire chier...
Un mec qui se fait tabasser dans un bus c'est pas le premier et ça sera pas le dernier, tfaçon ces toujours les mêmes qui se font taper écharpe burberry, coupe du premier dela classe et j'en passe...

Vendeur non vérifié perso je me suis fait prendre en guet' comme ça mardi et pourtant j'ai pas la coupe du premier de la classe et l'echarpe hein![]()
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr tu leurs baissent leurs froks? mdr
+1 avec stalk44, sa fait polemique sur ce type, c'est vrai que c'est malheureux, mais dans une semaine ou deux, quand se sera passé, d'autres se feront niké dans l'bus, ou l'metro, ou dans la rue, et on en aura plus rien a foutre d'eux.
Moi j'peut pas laisser un gars se faire tabaser devant moi, j'sais pas comment certains font pour pas réagire ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium de toutes façons c'est un Fake le gilbert, enfin pour moi c'est sur.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'avoue ça sent le fake
et puis si ça l'est pas les parents sont des bouffons
le laisser s'habiller comme ça a 13 ans, le voir se faire persécuter et tout et ils laissent
ils servent a rien =/
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur Premium ça fait un peu surjoué je trouve pour de la réalité.
et puis le coup du test d'ingénieur en 4 minutes au lieu de 4h et les diplômes signés par Bill Gates lui même ça fait un peu gros.

Vendeur sûr oué, mais le fait d'obtenir en 4 minute un diplome qu'un ingenieur qui a fait 5 ans met 4/5 heure, sa confirme le fait que c'est un fake j'pense

Vendeur sûr heuu.. chips XD

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr