trop trop bizarre ta vidz skunk!la bagnole comment quelle est passé a travers le grillage!

Vendeur sûr trop trop bizarre ta vidz skunk!la bagnole comment quelle est passé a travers le grillage!
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié Je peux te dire que j'ai regarder une bonne 100aine de fois, j'ai déjà pensé à une solution: ce serait que la voiture passe juste à côté, dans l'angle mort de la caméra, mais non je pense pas car la voiture de flic arrive bien là ou la caisse passe, je crois pas trop à une voiture fantôme moi, mais j'arrive pas à trouver comment c'est possible, si vous avez une idée....elle sera la bienvenue, en totu cas c'est plus réel que les espagnols ^^

Vendeur non vérifié Abrutis.com ! :: video :: Son de démarrage windows
mdrrrrrrrrrrrrrr

Vendeur sûr mdr le mec en mode demasqué mdr !

Vendeur sûr voici la video de bibou et moi en scoot origineon a vu un pti monstre donc pk pas filmer
![]()
YouTube - woody vs turbo 2

Vendeur sûr Mdr avec un cylindre origine, et même en high end on a aucune chance ^^ On en refera la prochaine fois WoOdZ !! On devrait trouver d'autre bolides sur la RN7 ^^
THE COME BACK

Vendeur non vérifié Voila c'est pas des video , mais si vous avez vraiment le courage de vous marrer a mort ====>Skyblog de misskokotte02 : Cathou

Vendeur non vérifié je tien a presicer que c'est sa petite amie c'est moi qui est devoiler son blog :mdr: :ahhh:

Vendeur sûr en high end je l'aurais niker en accelc sur et certaint

Vendeur sûr Serieusement ! sp62 !! je trouve pas trés ca marrant ! d'une part parcque c'est une nana qui montre la chaleur et sa joie de vivre ! perso il y a rien de marrant ! je souhaite pas que tes enfants ont la même situation un jour ! donc voila ! perso c'est pas bien de balancer des trucs comme ca pour se foutre de la geule du monde et perso je lui ai lacher un bon com !
WoodyNitro![]()

Vendeur non vérifié Moi sa me fais marer stoo
sinon comment ta fais pour lacher un com ? elle les as desactivée ....

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié rooooo woody ....
t'avu t'as quand meme avouer qu'elle est belle![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Chacun est comme il est... Y'en a qui sont gâté d'autres non... Mais le seul truc à faire, c'est respecter... On choisit pas d'être ce que l'on est![]()
THE COME BACK