jveut pas te faire chier Giu59 , je parle serieu la , mais une de mex ex ma tromper quand elle a etait a marakeche ... donc tu voi c'est un mouvement de foule lol
( bon j'lavai trompé aussi dans le sud mais jpouvai pas resister ^^)

Vendeur non vérifié jveut pas te faire chier Giu59 , je parle serieu la , mais une de mex ex ma tromper quand elle a etait a marakeche ... donc tu voi c'est un mouvement de foule lol
( bon j'lavai trompé aussi dans le sud mais jpouvai pas resister ^^)

Vendeur sûr Crois moi gui59 !! en EGYPTE C EST LA FETE DU STRING! laisse tomber ! sois pas malheureux des nanas y en a des milliers ! et tes jeunes ! donc ! profite car quand tora LA vingtaine d annee comme tu te dira putin !! jaurais du faire cocu a tout va !!

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Moi g laché un bon coup de 18 ans pour elle c pour ça que jveux pas qu'elle me trompe lol, pi meme j'la kife sale

Vendeur sûr conseil de woody !!lache toi az fond sort en boite drague tout les nana ke tu trouve ! decouche a mort ! putin mais profite !!

Vendeur sûr Ah toi ça se voit tu mconné pas LoL
Jsuis du genre A pas suporter la boite, si jveu mbourré la gueule c avec mes potes en squattant dans des forets ou dans al nature tu vois quoi, sur d blokos ou quoi, pareil pr les pti joinjoinnnn .. tout ça a l'air libre.
jm pas le boite et pi Jconné pa de boite qui passe du reggae en boucle sinon joré deja été
Sinon tkt kan jveu baiser jbaise g qq numero de meufs ki me veulent lol mais c pas ski m'interesse le sexe .. jss un peu plus sentimental LoL

Vendeur sûr Putin moi aussi je commence à deprimer ça fait 3 semaines que j'attends un piston athena qu'il soit en stock cet enculé!
Je roule pu du coup, vacances gachées pffffffff
Demin je commande un polini corsa si c'est pas en stock :p
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur sûr Perso un corsa c mieu qu'un athena![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Mdr heureux de t'avoir connu mec
Tu me laisse ton scoot en Heritage Pliiiiz![]()

Vendeur non vérifié ptin mon con t'a meuf elle doit etre en train de se tenir sur le sarcophage la, ramsés et toutankarton il doivent bien s'amusermoi je te dis profites en pour te vider gros, t'en prend une ou deux et et hop big mac dans le buisson, moi je peux pas rester comme sa sans rien faire
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Arretez dme faire badder sivouplééééééééééééééééééé jvs en supplie lol

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Tout ske tu veux LoL
( Jss pas gay j'previens LoL )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.