Si vous etes déprimé n'hesitez pas parlez en ici, ça vous fera du bien !

Vendeur sûr Si vous etes déprimé n'hesitez pas parlez en ici, ça vous fera du bien !
Dernière modification de Giu59, 10/01/2009 à 01h05

Vendeur sûr ba ecoute moi j'ai pas copine alors c'est pas mieu!
il manquerais juste sa .....une copine et tous irait pour le mien dans ma petit vie ..........

Vendeur sûr Ah bah ça j'peux pas t'aider ^^
C'est pas dur tu sait, un peu d'humour, de l'intention, tu lui montre que tu tiens a elle .. Une pointe de romantisme saupoudrée de galantrie .. Et voila
[ Putin j'ai trop regardé cyril lignac sur la 6 moi ^^ ]

Vendeur non vérifié Aucune raison de deprimer pour moi ^^
je vais bien tout vas bien ^^

Vendeur plutôt sûr Jte comprend mec, la mienne elle part aussi bientot pendant une semaine, sauf qu'elle aura son portable :p
Mais bon, jpense pas que jv autant taper la déprime comme toi![]()
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur sûr moi j'ai grave déprimer au mois aout quand elle et partie pendant un mois elle me manquai etc.. j'avais peur qu'il se passe quelque chose
ba elle ma tromper avec un mec (jdi pas sa pour te faire flper tkt lol)
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié je pars en cours![]()

Vendeur non vérifié pareil moi c'est les cours qui me deprime lol on se fait tellement chier en S.

Vendeur sûr Arf tant pis pour vous, moi j'ai bien dormir LOL
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur sûr Pareil pour moi surtout que j'ai trouvé mes fourreaux de Nitro et mon frein avant de NITROlol et que Giu va m'arranger
![]()
![]()

Vendeur sûr Ma copine est toute la semaine à la FAC et moi je suis en lycée à plus d'1h de route de là ou elle est, ça fait 2 ans que je suis avec et maintenant je ne la vois plus qu'aux vacances ou les weekends et encore le weekends c'est un truc style 4h max (beau papa est un gros con****) !
Moi aussi ça me fait déprimer mais je tiens le coup en espérant que les choses changeront un jour !

Vendeur Premium 
Vendeur sûr olala , les gars et la jalousie ..
jsuis le meme :perplexe:

Vendeur sûr je pense qu'on n'est un peu tous jaloux au fond de nous .........

Vendeur non vérifié enfaite il va me servir se post je pense![]()
ma copine qui devais venir passer 1 semaine chez moi m'appelle se matin et me dis qu'elle est malade comme un chien et qu'elle pourra pas venir ... super la nouvelle !!
j'pense j'vai rester celib moi , c'est ce que je fais de mieu![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.