Salut à tous, voilà j'ouvre ce topic sur tous ce qui concerne le permis.
Moi j'ai 16 ans et je souhaite faire la conduite accompagnée. Pencez vous que c'est utiles ou pas? Merci à vous

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Comme plein de monde cree des post pour le bsr je pense que se post est tres utile.
Pour la conduite accompagné je pense que oui moi j'aimerai mais bon faut assure en finance

Vendeur Premium le permis en conduite accompagnée coute moins cher ou a un prix équivalent au permis classique.
l'avantage de l'AAC c'est qu'il y a un taux de réussite pour élevé au permis, ça donne beaucoup plus d'expérience et ça permet de récuperer ses 12 points plus vite ainsi que de bénéficier de tarifs plus avantageux au niveau des assurances.
moi je l'ai faite, je le regrette pas.

Vendeur Premium je confirme ce que dis jj stunt, je l'ai fait également et franchement aucun regret, tu as bien plus d'expérience quand tu acquiers ton permis, c'est donc une très bonne formule pour moi
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Moi je passe la conduite accompagné, fin sa fait 7mois que je suis inscrit, bientot je passe le code et aprés la conduiteJ'éspére ne pas regretter.
En tout cas Bonne idée le Post, il y a souvent des personnes qui ce pose des quéstions sur le BSR..!

Vendeur plutôt sûr Moi aussi je compte m'inscrire en conduite accompagnée
a+

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'ai fait la conduite accompagnée aussi et c'est top
Pour les prix sa dépend des auto écoles et de la région ou tu h'abites
Perso je vais aller m'inscrire pour le permis moto ce week endvu que j'ai pas le code a repasser
Par contre si j'ai le permis A la validité de mon code est rallongé ? Pacque sinon j'aimerai bien passer le permis E mais si je peux économiser 1 an ou 2 sa serai top![]()
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.